22
Nous sommes aux écoutes du public, notre service marketing vous a entendu, notre service technique et maintenance des données vous a ajouté un bouton "rejouer".Et oui, les questions sont souvent limites, c'est pour se demander "qu'est-ce que je n'ai pas pris en compte ?, il faudrait que je relise."

24
07 aujourd'hui.Toujours aussi bien pour le réalignement matinal de mes neurones.J'en profite pour me payer une partie "de chiffres et de lettres" quand le tirage ne fournit quasiment que des consonnes. Quand je serai bien rodée, je chercherai les mots cachés en... sindarin? Ouais, bon, un jour...En attendant, mon comité personnel de lutte contre Alzheimer vous dit merci.

32
Foradan a écrit :J'ai refait un essai, j'ai encore 10, vous avez tous noté que parfois, il y a plusieurs réponses à donner ?
Oui, mais quand on est mauvais, on est mauvais ^^

33
Je confirme.05/10 puis 7/10. Si au moins, j'apprenais de mes erreurs... :pleure: Cas désespéré.Suis tombée sur une pépite question propre à redorer mon blason :
► Afficher le texte
J'ai répondu :
► Afficher le texte
:lol: :mrgreen: :ph34r:

37
Mr. Ikrho :12/10 pour moi. Euh... Bon, peut-être que j'ai eu de la chance, en plus d'être immensément lettré, incroyablement doué, fulguracieusement bien memb-...Dr Ethan :Infirmiers, veuillez raccompagner Mr. Ethan dans sa cellule capitonnée, et veillez à ce que cette fois il prenne son traitement. Merci.

38
Ethan Iktho a écrit :Mr. Ikrho :12/10 pour moi. Euh... Bon, peut-être que j'ai eu de la chance, en plus d'être immensément lettré, incroyablement doué, fulguracieusement bien memb-...Dr Ethan :Infirmiers, veuillez raccompagner Mr. Ethan dans sa cellule capitonnée, et veillez à ce que cette fois il prenne son traitement. Merci.
C'est moche la schizophrénie, parfois. ;)

39
Mr. Iktho : Ouais, ben ça n'empêche que j'ai gagné ! D'ailleurs je connais le nom d'une certaine fille d'un des Hobbits qui a participé à l'aventure d'un certain Sam..Et, pour qui ça intéresse, si on ne me propose pas l'équivalent de mon poids en certaines friandises que je goûte particulièrement, je ferai certaines révélations sur la sexualité des Hobbits, sujet assez peu abordé jusqu'à aujourd'hui...Et on va pas mal rire, je le sens... :DDr. Ethan :Infirmier ?