5045
Bon ça vous inspire pas hein ? Pourtant du drame, de la sorcellerie, de la vengeance. Ca me fait penser à un Chien du Heaume à une autre époque pour le côté "fatalité"
X était le seul à avoir le visage découvert, les autres dissimulaient leur identité sous une cagoule. Cette farce macabre frisait le ridicule. Malheureusement ce n'était pas une sinistre comédie ! Et leurs intentions dépassaient en horreur tout ce que j'aurais pu imaginer
5050
Bilbo le hobbit, version illustrée (ça commence -longtemps- après la bataille des champs verts, c'est presque comme la guerre, et c'est presque français)Witch a écrit :Alors ce n'est pas un roman c'est plus graphique. Mais pas un comics, ni un manga :pEt ça se passe dans un petit village, après la guerre. Une histoire d'orphelin comme on en connait tant ...
5053
Elle est douée (mais bon en même temps y'avait pléthore d'indices) Quand je pense qu'il est décédé en mars et que c'est passé quasi inaperçu
Pour ceux qui se demandent : Comès a longtemps été désigné comme l'héritier d'Hugo Pratt le papa de Corto MaltèseSilence pour ceux qui aiment les histoires sombres, dans la sobriété du noir et blanc, c'est parfait. Et il y a une sorcière, et un nain qui s'appelle Blanche-neige (oui l'humour des grandes gens est cruel) Et des personnages qu'on a envie de transpercer avec une fourche tellement ils sont pétris de bêtise et de méchanceté. Silence (le personnage principal) me fait penser à Charlie Gordon pour ceux qui ont lu Des Fleurs pour Algernoon

5055
Oh oh, j'en connais une autre qu'est douée pour trépaner les cerveaux.
Et Hugo, c'était une excellente piste, car Comès était poète.Et que j'en ai bavé avec l'escargot.Et que Pratt, aussi, est éternel.En fait, j'ai eu beaucoup de mal, genre : Nobody knows the troubles I've seen. Et t'as raison Naudhiz : ouais, c'est vraiment pas gai, man. Yesse. Ça, c'est fait. :sifflote:Bon, je change de disque, de registre, tout ça, tout ça.---

---Pas le temps du tout d'ouvrir un sujet sur Comès en forum fantasy mais sérieusement il le mériterait...Naudhiz? :sifflote:Je vais réfléchir à un héros de la semaine tiré d'une de ses œuvres. Genre hommage posthume. Comme l'indiquait Witch, Algernon avait droit à des fleurs, Silence devrait tout autant en recevoir. Et la Belette et tous les autres.Il passe son temps à chanter des chansons paillardes en faisant rougir les jeunes filles sur les plages.
5057
Désolée de t'avoir appris cette mauvaise nouvelle. Pour ce qui est de l'ouverture de sujet, ben si ta présentation est pas trop piquée sur wiki
et que tu parles de ouvrages que tu as aimés avec passion, devrait pas y avoir de problème
Si tu as un doute un MP à Gillo, Foradan, Aléthia ou moi, bref un admin ou un modérateur (repérables dans la liste des membres en choisissant une recherche par groupe d'utilisateurs
) Et puis si tu te lances et qu'il y a un ou deux petits trucs qui vont pas, on corrigera ensuite ce n'est pas très grave.