2303
Yksin a écrit :Votez Toubib !!!
Tout est dit !! :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2304
En tant que nain firmier de profession, j'avoue que les toubibs ont parfois tendance à me courir sur le haricot.....Et il me semble en plus avoir promis à qqu'un de voter contre..... mais j’attends encore un peu:D

2307
:D Nobody c'est un survivant et pas besoin de toute une compagnie autour de lui. Mais ses partisans vont devoir se surmobiliser parce que là c'est mal parti :/

2308
Gilthanas a écrit :hop, voté pour Nobody, juste parce que Yksin.
Pourquoi tant de haine ???Nobody c'est personne ! Nada ! Que dalle ! Tu votes pour "rien" et ça te choque pas ? :oJ'attends les interventions du groupuscule anti-LCN (ils ou elles se reconnaîtront) en affûtant mes lames... :p

2310
M'enfin! Z'êtes sous perf ou quoi?!?Sérieux, si la compagnie était noire, c'est parce qu'elle avait...? elle avait...? La peste.Toubib le doc qui te rend tout biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! :ko:

2314
d_bruno a écrit :Bon là, pas photo, Toubib ! Un de mes personnages préférés de fantasy quel charisme il a ce mec c'est la grande classe !
Ahhh ! Merci Bruno ! Je me sentais un peu seul contre tous :p Même si pour l'instant Toubib mène bien la danse :sifflote:Faut dire que se battre contre personne... C'est pas trop difficile de vaincre !

2315
d_bruno a écrit :Bon là, pas photo, Toubib ! Un de mes personnages préférés de fantasy quel charisme il a ce mec c'est la grande classe !
C'est surtout un personnage très humain auquel on s'identifie très facilement ... il mériterait bien de gagner le tournoi tiens !

2316
N'écoutez pas le chant des sirènes... des ambulances.On sait bien depuis Ulysse ce qu'on gagne à se battre contre Personne. L'aveuglement. C'est citer Homère aussi que d'évoquer un Nobody qui comme les seuls vrais héros revient du monde des morts.Nobody a noble parentèle, lui.

2317
Non moi je peux pas m'identifier à un mercenaire qui fait des bandages désolée. :p(une courtisane qui fait du bondage éventuellement mais là n'est pas la question :D :jesors: ) Est-ce qu'à un moment votre toubib dit "It's not lupus" ? Non ? Alors c'est un charlatan il n'arrive pas à la cheville de Gregory B)

2318
Spoiler Compagnie Noire Toubib, parce qu’
► Afficher le texte
Edit modération : merci de préciser à quoi se réfère le spoiler parce que dans le Tournoi ça a beau être freestyle :) on fait quand même attention. Il suffit parfois de déplacer la balise d'un ou deux mots

2319
Venus d'outre-tombe, écoutez les témoignages de nos morts de génie.Ils savent bien la supériorité incontestable de Nobody.Car enfin, c'est universellement connu : Nobody's perfect-------------------------:lol::lol:L'acte de légende de malade.... Si sur son tableau, y en a qu'une de conquête...:sifflote: Et quelle conquête, elle est toute moisie vu qu'elle sort du
► Afficher le texte
.

2320
Bod est unique. Il ne ressemble à personne d'autre. D'où son nom. Un beau personnage tout en finesse et en nuances qui connait la valeur de la vie mieux que personne !