43
C'est ce qui fait leur charme :lol:En tout cas les illustrations sont vraiment belles. En plus de Captain America, j'ai un coup de coeur pour Hawkeye et Nick Fury.

45
J'ai rattrapé mon retard de marvelismes, et j'ai un avis mitigé sur Avengers : mais ça tient à ce que même pour un film comme ça, j'aime avoir du scenario :)La veuve noire avec des petits pistolets...à part le réconfort des yeux, franchement, hawkeye et elle sont quand même limités par leur équipement (oups, plus de flèche...).Et à part le cas Legolas/Robin des bois (qui me fait penser au "shérif de jurassic park/le maire de Tokyo" dans le dernier Spiderman, super les localisations de références), Tony en fait une ribambelle.Il parle de Thor comme d'un surfeur et d'un demi -dieu (venant de lui, c'est du sarcasme et rien de plus) et de Captain America comme d'une légende presque à la hauteur de lui-même/ et il l'appelle "torche humaine" (il me semble), ce qui est "drôle" parce que l'acteur a effectivement joué Johnny Storm dans les 4 fantastiques.Ce qui explique aussi pourquoi on ne risque pas de voir les Vengeurs avec Spiderman, les x-men et les 4 fantastiques (ou alors pirouette de casting comme le colonel Rhodes dans iron man 2).J'attendais plus de l'invasion que
► Afficher le texte
? j'espère que c'était l'apéritif pour le suivant.

46
Foradan a écrit :La veuve noire avec des petits pistolets...à part le réconfort des yeux, franchement, hawkeye et elle sont quand même limités par leur équipement (oups, plus de flèche...).
C'est justement ça qui fait leur charme. Je trouve que des agents surentraînés mais définitivement humains (je ne mets pas Tony Stark/Iron Man dedans parce qu'il a une armure méga high-tech) apportent un certain cachet à l'équipe, que ce soit au cinéma ou dans les comics d'ailleurs.Après heureusement que les Avengers sont américains, sinon ça aurait pu donner ça :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=5aMujnrH ... 10&index=1

53
Oui mais les questions pour Coulson c'est : Avant ou après le film ? Robot ou humain ? A t-il tapé dans la réserve de fontaine de jouvence de Nick Fury ?

55
► Afficher le texte
Et pour la peine, dans le doute je vais me le revisionner cet aprèm !

57
Oui, cela peut faire une explication plausible.
► Afficher le texte
Wait and see donc !

58
Dans ce trailer il est très clair que la série se passe après Avengers.Ce qui prouve une nouvelle fois que Feige et Whedon se foutent de notre gueule, et que tous ces trucs estampillés Marvel sont gérés en dépit du bon sens.(Je place un mince espoir dans le Ant-Man de Wright, voire dans le Guardians of the Galaxy de Gunn, mais pour le reste j'arrête les frais, perso)

59
Non, mais pour Coulson, c'est évident que ce sera justifié, le premier teaser insistant clairement sur ce point. Ce ne serait pas la première fois que Whedon ramène avec brio ou non un personnage décédé.