5063
Double post uniquement pour que le sujet réapparaisse. C'est un peu ça l'histoire, un perso et un narrateur qui apparaît et disparaît, qui apparaît et disparaît...Et ceci, selon l'expression consacrée, jusqu'à la fin des temps.
(...) regarda longuement Hippolyte Mousse... en silence... Elle n'espérait que cette demande pour commencer à lui raconter les histoires qu'elle gardait pour elle depuis tant et tant de temps... Et elle commença enfin à raconter sa première histoire...
5067
Yèsse, je t'aime toi. Et pas seulement parce que tu aimes aussi Moers. ;)J'ai failli mettre les doigts dans la prise tellement ça n'électrisait personne. A toi, la main. Mais avant quelques explications.Fred. Paix à toutes ses petites âmes. Papa de Philémon qui se balade sur les lettres de l'océan Atlantique, affronte un piano sauvage, s'obstine à tomber dans des puits, et aime les bourriques. Auteur de quelques autres BD en one-shot dont L'histoire du conteur électrique. Contemporain de Comès que Witch nous faisait (re)découvrir, un poète comme lui, féroce comme lui, mais dans un univers et sur un ton totalement différents. Quelque chose entre le surréalisme et le burlesque.