61
Lire lire lire lire aussi!!! :D Mais maintenant j'ai tellement de livres à lire en allemand, anglais, espagnol et français que j'ai plus trop de temps pour les livres que j'aime, c'est à dire principalement la SF! :cry:Sinon j'aime la musique (Mylène Farmer aussi, entre autres! :wink:), parler avec des amis, le sport (plutôt gym, mais j'aime aussi le reste), les bibliothèques (quand je rentre je sort plus!) et les livres, surfer sur Elbakin, skier et surfer, et plein d'autres choses encore!Tass, tu lis quoi? Quand-même pas tout ce qui te tombe sous la main, genre le bottin de téléphone? :roll: :wink: Et à ce train-là, tu dois avoir bientôt épuisé la fantasy...

62
je fais de l'équitation, mais attention, western, parce que l'équitation classique, moi j'aime pas ça!! :rocket: sinon dessin (et peinture), écriture (d'un pseudo bouquin de fantasy), calligraphie, lecture, lecture et lecture! :D

64
aaaaaattends, faut que je l'écrive, d'abord!! :fou: mais ça va, là, j'ai une histoire!! paske d'bhabitude, j'écris, je décris, mais sans histoire... c'est mes contes inachevés à moi!!! :bave:

66
Tass, tu lis quoi? Quand-même pas tout ce qui te tombe sous la main, genre le bottin de téléphone?
si j'ai rien d'autre, oui
Et à ce train-là, tu dois avoir bientôt épuisé la fantasy...
meme pasplus serieusement, quand j'ai plus de bouquin de fantasy, je passe a la SF ou a un roman policier

67
J'adore le ciné (tous les genres sauf westerns art martiaux et comédies douteuses styles scary movie :? )Vélo, piscine, natation, lire (je commance l'heroic fantaisy) mais j'adore les policiers, historiques (je suis une fan de Catherine Hermary Vieille pour ceux qui connaissent) la mythologie celtique.Musique (tout sauf la techno et le jazz et les "génies de la star machin Et j'aimerais m'intéresser à la culture Gothique mais le peu que j'ai vu ne m'inspire pas trop

68
J'aime:les séries télé (mon royaume pour un épisode de Buffy!)la musique (bruyante ou hypnotique de préférence)baguenauder sur les sites de films ou de groupes, avec beaucoup de photos et d'interviews...Bref, que des activités d'intérieur, avec une tasse de thé à portée de main. 8) J'oubliais le dernier petit truc, mais j'ai honte par rapport à Gillossen: écrire un livre de fantasy, avec l'ambition avouée de créer la plus mauvaise saga qui ait jamais existé. :souriredemon:

69
J'adore lire! (içi, j'ai pas l'impression d'être originale!) de tout, pourvu que l'écriture me plaise, avec quand même une petite préférence pour la fantasy :langue: Sans oublier les bd et les mangas!Dessiner aussi, c'est qq chose que j'aime beaucoup, écouter de la musique:M, la rue kétanou, les ogres de barback, st severino, moby, zebda, nirvana...Aller au ciné, je suis une cinéphile invétérée!Pis surtout, faire du théâtre! (enfin qqc d'original!)

72
Géographe de formation, les cartes me passionnent (ce qui est très compatible avec un intérêt certain pour l'oeuvre de Tolkien...), mais le dessin (et le surf sur le net, notamment depuis quelque temps sur un site que devinerez facilement) occupent une bonne partie de mon temps.

73
Ahh un géographe :) il faudrait calculer le % de géographes et d'historiens sur les participants aux forums , le résultat risque d'être intéressant :wink: ... sinon, Esdeo, tu as fait tes études où...? de mon coté Univ du Maine (le mans)

74
:D :D :D C'est sympa en effet de voir des geographes ... Vu que je suis nouveau ici , il y en beaucoup sur le forum ? :?: En ce qui concerne ma fac, je suis a Jussieu (Paris 7) depuis 8 ans maintenant (geo physique puis humaine, puis physique, je fais de la climato maintenant) ... ca fait long quand on y pense

76
Vive le sport ;) lol ;)Moi en ce moment vu que je peux plus trop jouer a fond au basket, et ben c'est le cinema ;) j'essaye de voir tout plein de films histoire d'approfondir ma toute petite culture cinématographique :) Et d'agrandir ma DVDthèque aussi :) :) :)Shinji --> DVDVORE ;)

77
Wow!C'est vrai ça, enfin qq qui connait!Je ne me sentirais aussi plus toute seule quand on me diras "hein, c'quoi c'te merde, c'est quoi ce nom!?!" une tête de boeuf! :D Marvin, qu'écoute tu d'autres?

78
Euh..... :? Joker! :wink: Je vais faire un résumé:Nouvelle scène française: Les Ogres, Têtes Raides, La Tordue, Tiersen, Thomas Fersen, et bien d'autres encore....Rock Français (Label Rouge): Noir Désir, Eiffel, Prohom, etc...Rock tout court, "récent" (les Smashing Pumpkins, et euh, j'ai pas d'autres noms en tête sur l'instant), plus ancien (Pink Floyd et Genesis entre autres)Et divers autres trucs que je pioche à droite à gauche, en vrac: Lisa Ekdahl, Archive, Morcheeba, Mike Oldfield, pfou en fait j'ai tellement de truc que je m'y perds!Bref, voici un aperçu de ma discothèque.

79
Tiens, quelqu'un qui écoute Pink Floyd :) !Plutôt premiers albums, style The Piper at The Gates of Dawn ou plus récents (The Wall) ? Moi c'est surtout les premiers que j'adore 8)