543
Ça marche l'aviron ? :pMême dans les bouquins, il y a encore trop d'auteurs de fantasy hommes, par rapport aux femmes. Dans 15 ans peut-être...Foradan a écrit :Oh le cliché, les développeurs sont des hommes qui pensent avec leurs hormones ! Et les femmes qui aiment les femmes, hum ?Et la théorie souvent vérifiée qu'un élément capable de perturber la concentration de l'adversaire, ce serait dommage de s'en priver ?
545
Tout a fait d'accord :)J'ai pourtnt le souvenir de quelque jeu où les persos féminin avaient de vraies armures, mais j'ai oublié (ça reste rareJ'ai justement l'impression ces derniers temps qu'on arrive à une fantasy un peu plus équilibrée, avec des personnages féminins qui ont des vrais objectifs, des ambitions et des moyens, au lieu de n'être que des compagnes d'un énième Conan aux biceps sur-développés.

546
arf ça me fait bien rire (jaune).Heureusement que nous les filles pouvons fantasmer sur des hommes entièrement revêtus de mailles hein
Suivez mon regard...Après l'argument que pour les hommes c'est plus visuel ça tient pas, nous aussi on a des yeux à ce que je sache.
. Arrêtez de tout dévoiler rien ne vaut le pouvoir de l'imagination !! ça c'est quand même chouette.Edit: @Lisbeï13 mais des femmes peuvent être sans peur et sans reproches sans être qualifié d'hommes féminisés 

547
C'est sans doute parce que MMORPG =
pour moi mais j'aurais besoin qu'on m'explique :
, moi, j'aime bien les belles filles dans des strings de maille. Les beaux mecs aussi, c'est juste qu'il y en a moins. Et, ça c'est juste pas juste.

Sinon, pour le débat, outre que je suis en joie,Zaebas a dit : Les parties intimes doivent être visibles pour le joueur derrière l'écran !

548
Au niveau du roman sans doute, niveau nouvelles c'est beaucoup moins vrai. en tout cas chez les anglosaxons.muscardin a écrit :Ça marche l'aviron ? :pMême dans les bouquins, il y a encore trop d'auteurs de fantasy hommes, par rapport aux femmes. Dans 15 ans peut-être...Foradan a écrit :Oh le cliché, les développeurs sont des hommes qui pensent avec leurs hormones ! Et les femmes qui aiment les femmes, hum ?Et la théorie souvent vérifiée qu'un élément capable de perturber la concentration de l'adversaire, ce serait dommage de s'en priver ?
549
Oui, je sais bien, ce que je voulais dire, c'est que moi j'espère des personnages féminins crédibles, c'est à dire qui n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques que les héros masculins caricaturaux avec juste des seins en plus. Pour être plus claire, je dirais que les Amazones ne sont pas les seules femmes courageuses, et qu'un personnage féminin doit pouvoir être développé sans verser dans l'un ou l'autre : ou objet sexuel, ou Amazone !Taraise a écrit :Edit: @Lisbeï13 mais des femmes peuvent être sans peur et sans reproches sans être qualifié d'hommes féminisés
550
Bonjour, j'ai créé une plainte sur deux articles traitant des clichés de la fantazy dans une autre partie du forum, en voici le lien, j'espère avoir aussi des avis positifshttp://www.elbakin.net/forum/viewtopic. ... 44#p360144
554
Massive Multiplayer Online RolePlaying GameJeu de rôle en ligne avec plein de gens en somme, soit des franchises comme World of Warcraft, Guild Wars, Star Wars .... bref des jeux ou ton personnage accompli des quêtes, prend des niveaux et change régulièrement d'armure, d'où la possibilité de faire des défilés du ridicule comme l'expose la dame.owingketinketink a écrit :C'est sans doute parce que MMORPG =pour moi mais j'aurais besoin qu'on m'explique
555
Franchement ça dépend juste des développeurs du jeu. J'ai passé 7 ans sur Everquest 2 et franchement les armures sont les mêmes pour perso masculin ou féminin. C'est pourtant un MMO où l'apparence est importante (enfin pour certain), ils ont même créé la possibilité d'avoir deux types d'armure, une active (pour les stats et autres effets) et une passive juste pour le look.Edit : tiens un petit lien qui montre quelques armures du jeu, bon le mec qui a pris les screen ne devait pas avoir une grosse définition et il s'est tapé un gros délire sur les chapeaux mais ça donne une idée. http://ogrebear.com/?page_id=99
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
556
Merci, Nausikaa. Non, pas le MMORPG : à force de me balader sur le forum, je savais. J'aurais besoin d'une élucidation concernant la nécessité que les parties intimes restent visibles pour le joueur situé derrière l'écran. On a plus de points si on vise et que ça atterrit pile dans les parties intimes? Cela ne peut pas être ça quand même?!?Sinon, bonjour le choc au réveil quand j'ai vu le sujet relatif aux brèves écrites par Zaebas et Merwin Tonnel.Pas question que j'aille poster sur ce sujet, peut-être même est-il déjà verrouillé puisque son auteur a décidé de quitter les lieux et que "l'échange" devient de fait impossible. Alors, je le fais ici :Mon soutien inconditionnel à Zaebas et Merwin Tonnel comme à tous les brévistes qui sont à l'affût des actualités relatives aux mondes de l'imaginaire et qui nous les rendent accessibles. Merci à vous. Je suis prête à revêtir une armure à trous trous mal placés ou un costume de figue molle non fouetteuse pour venir défendre votre honneur comme votre intégrité s'il en était besoin.
557
Pareil qu'owingketinketink, sacré réveil :DMais qu'est ce que c'est que ce pavé sur une interprétation complètement biaisé des articles ? Vraiment n'importe quoi ! Et puis le poster à 1H15 quand tout le monde (sauf les hackers modifiant subtilement les votes du tournoi
) dors. Il y a vraiment des gens qui ont que ça à foutre de se ridiculiser.

Moi aussi, mais j'ai bien peur que ce ne le soit pasEthan Iktho a écrit :Si c'est une blague, J'ADORE !

Fantasy s'écrit avec un S pas un ZPascontent a écrit :j'espère avoir aussi des avis positifs

558
Toutes mes confuses :)La nécessité stratégique ou vidéoludique de voir les parties intimes du personnage approche le zéro absolu (et creuse). S'agissant de la nécessité commerciale ou grivoise je te laisse juge.Pour ce qui est du pavé je reste un peu sur ma faim, n'ayant absolument pas compris le propos défendu, c'est p'têtre parce que mes chastes oreilles féminines étaient trop occupées à occulter l'outrage soulevé par les messages de Zaebas et Merwin, allez savoir.owingketinketink a écrit :Merci, Nausikaa. Non, pas le MMORPG : à force de me balader sur le forum, je savais. J'aurais besoin d'une élucidation concernant la nécessité que les parties intimes restent visibles pour le joueur situé derrière l'écran. On a plus de points si on vise et que ça atterrit pile dans les parties intimes? Cela ne peut pas être ça quand même?!?
560
Nan mais on peut pas vous laisser seuls deux jours alors
J'ai rien compris à rien (mais c'est pas grave, ça m'arrivera encore
) mais je trouve ça hyper plaisant et franchement frais (comme le milk et la crème de moutons, blague Zapping
) de voir comment ce forum développe son système d'auto-défense interne par le rire et l'intelligence.
:coeur: non pour de vrai, vous rockez :yeah:Ah juste @ Asavar : 1h15 est une heure tout à fait raisonnable pour les noctambules non hackers