2401
Le Chevalier Kantz a mon soutien. De part son abnégation, son sens du devoir qu'il s'impose lui-même, son érudition, son sens de l'amitié, sa capacité à aider son prochain sans en avoir l'air, il est à n'en pas douter le chevalier dans toute sa noblesse et son intelligence. Pas question ici d'honneur, de serment ou promesse "chevaleresque", mais une lutte corps et âmes contre une menace qu'il semble être le seul à appréhender dans toute ses dimensions.Le Chevalier Kantz luttera quoiqu'il lui en coûte. Soutenez le Chevalier Kantz !

2402
Je ne connais aucun des deux, donc mon vote balance... Mais au vu des arguments d4eorlingas, il balancerai plutôt du côté du chevalier Kantz. Dites-m'en plus, que je sois tout à fait convaincue :)

2410
Sérieusement... Jake Sullivan qui perd contre Solomon ... Il y a quelque-chose qui tourne pas rond...Votez Sullivan le seul à être approuvé par Teddy Roosevelt ! et pour le citer : "Si j'avais mille Sullivan de plus la guerre serait déjà gagnée."Pour répondre à Yksin, l'autre peut en avoir des aussi grosses qu'il veut Jake lui il peut leurs donner le poids qu'il veut ...

2411
Vyrseg a écrit :Pour répondre à Yksin, l'autre peut en avoir des aussi grosses qu'il veut Jake lui il peut leurs donner le poids qu'il veut ...
:lol:Bon bah je vais équilibrer mon vote alors quand je serai chez moi ;)

2413
Dragonnia, Magie Brute c'est tellement plus que ça !!Et Jack Sullivan est un personnage tellement abouti, l'homme qui débute son histoire en étant un héros durant la première guerre mondiale, et qui devient ensuite le prisonnier modele dans un pénitencier pour ensuite tenter de sauver le monde. Tout un programme quoi !C'est un assoiffé de connaissance, un homme qui dépasse ses propres pouvoirs pour aider ceux qu'il aime et qui ne se laisse jamais avouer vaincu. Un vrai, un pur héros quoi !

2414
dragonnia a écrit :J'ai lu "zombis" pour le livre magie brute... Je vote donc pour Solomon.
*Ah tout d'suite les gros clichés ! On vote pour le personnage pas pour le livre, d'abord ! :P En plus, quand on lit le résumé de Solomon Kane, on tombe sur quel mot ? "Morts-vivants". Tss...

2416
Houlà, duel de poids lourd pour moi aujourd'hui. J'adore les deux personnages qui, pour reprendre certains arguments cités, en ont une grosse paire tous les deux.Je me tâte vraiment (Il faut pas ça rend sourd, je sais).Bon, mon vote à Solomon Kane juste parce que je le connais depuis plus longtemps et que c'est mon personnage préféré de Howard.

2417
Solomon Kane, parce que :Solomon Kane : personnage ambivalent, donc très humain.Robert E. Howard : quel auteur ! Et le film, dans lequel James Purefoy a quand même un rôle d'enfer (ah-ahB)) et s'en tire très bien

2420
Piste fouet pour moi aussi parce qu'un héros qui change trois fois de nom de famille selon la traduction, c'est pas quelqu'un à qui on peut faire confiance :D