223
Oui, enfin en langage Sanderson, "retarder", ça ne veut pas dire la même chose que pour le commun des mortels. Et n'oublions pas qu'il sort déjà deux livres YA cette année, on ne peut pas dire qu'il ménage sa peine !

224
Saffron a écrit :Oui, enfin en langage Sanderson, "retarder", ça ne veut pas dire la même chose que pour le commun des mortels. Et n'oublions pas qu'il sort déjà deux livres YA cette année, on ne peut pas dire qu'il ménage sa peine !
J'aimerais que Martin ait la même conception du retard. :sifflote:

226
Brandon Sanderson @BrandSanderson Last chapter of Words of Radiance (Stormlight 2) is done. Still have to do epilogue, epigraphs, and a few interludes. But we have an ending!
Le "plus court" vu par Sanderson me convient tout à fait. :)
Brandon Sanderson @BrandSanderson I was going to try to make this one shorter than the last one. Technically, it IS shorter. Draft is still 1650 pages, of course...
Hâte de découvrir ce deuxième tome

230
Pas mal du tout. J'aime assez le costume du personnage même s'il aurait été plus joli en noir, mais là, je chipote.RAh! Je n'en peux plus d'attendre la vf! :pleure:

239
Cette couverture ressemble un peu à celles de la version US de la Roue du Temps (le même dessinateur?).Peut être une volonté que les fans acquis avec les derniers tomes de WoT reconnaissent rapidement le genre (une longue saga fantasy) et l'auteur du bouquin.