5082
Yksin a écrit :Le fermier Gilles de Ham de Tolkien :p
Juste pour voir Yksin, tu as lu ce livre ou tu as lancé la citation dans un moteur de recherche (comme je viens de vérifier qu'il donne la bonne réponse en première page) ?

5084
Yksin a écrit :Haha je l'attendais celle-la ! Tu te doutes bien que je ne l'ai pas lu, non ?
je t'en laissais le bénéfice (tu aurais pu contribuer à alimenter le sujet fantôme).Sinon, les elfes de fer.

5087
zygo a écrit :blanche neige et les sept nains
:lol:Allez, nouvelle citation :
"Que fabriquez-vous, au nom de Dieu ?"_ Kinzer a entendu des voix. On a cru que vous aviez des ennuis._ Ai-je appelé à l'aide ?_ Non, commandeur, mais..._ Partez. Et ne refais plus jamais ça."
Connaissant mes goûts, c'est plutôt facile pourtant... :p

5094
Pas de bonne réponse pour le moment.
La sorcellerie, ou le soupçon d'icelle, ne tarda pas à alimenter la rumeur. Une puissance maligne avait étouffé le futur empereur dans l’œuf. Il aurait été plus grand que son grand-père s'il avait vécu. D'autres charmes avaient été mis en œuvre pour ensorceler l'impératrice afin d'empêcher qu'on ne découvrît ce décès avant plusieurs mois.
Une saga de l'auteur en question a déjà été cité ici (sur la page précédente). Je vous assure, c'est très très simple. :lol:Il est question d'infiltration (à grande échelle) dans celle-ci (oui, il s'agit d'un cycle dont la fin n'est pas encore parue).Et je suis sûr que Merwin ou Belgarion trouveraient la réponse du premier coup.

5100
Et pourquoi moi je perd quand je donne le cycle sans donner le bon tome?*part en boudant, les mains dans les poches, épaules voûtées, en shootant un caillou....:boude: