2603
Bonjour à tous,ça fait quelques temps que je visite le forum et j'ai enfin décidé de passer la pas.J'adore la fantasy depuis de nombreuses années. Mes cycles coup de cœur sont Harry Potter (eh oui, il y en a), la croisée des mondes, l'assassin royal et les aventuriers de la mer et j'espère tout ceux que j'ai encore à découvrir. Là je suis en plein dans la roue du temps.Voilà j'espère partager ma passion et prendre bcp de plaisir auprès de vous.TSören

2609
Bonjour à tous,Après mes premières imaginales et la rencontre de quelques elbakiniens (au déjeuner avec O. Peru) j'ai enfin décidé de franchir le cap.Je suis le site et le forum depuis un moment et j'ai écouté toutes les podcasts qui m'ont d'ailleurs permises de découvrir pas mal de romans (Magie brute, Kushiel, la horde du contrevent etc..). Et le petit speech du site "Novices?" m'a aussi pas mal aidée au tout début. J'espère découvrir de nouvelles œuvres de fantasy et partager ma passion avec vous.

2613
C'est sympa de savoir que tout ce qui est fait trouve son public et son utilité ! Bienvenue à toi Yin ! Ainsi qu'à Naudhiz, skilgannon59 (quelqu'un du Nord ? :sifflote: ) Tsören (Lausanne chouette faut qu'on se parle !) et tous ceux que j'aurais pu ne pas saluer :)

2614
Bonjour, J'ai découvert Elbakin, il n'y a pas longtemps. (Shame on me) Bref, j'ai trouvé le site super cool parce que ça m'a fait découvert des lectures et puis les podcasts m'ont bien fait rire. Je passe sur le forum ...

2619
Bien le bonjour !Je me décide à vous rejoindre enfin après de nombreuses années à vous lire. Grand fan de Fantasy, membre de la Garde de Nuit depuis quelques temps, je viens notamment renforcer les rangs de ceux qui adulent le Livre Malazéen des Glorieux Défunts. Œuvre découvert l'an passé, trois tomes français avalés, et j'ai enchaîné sur l'anglais avec un vrai bonheur (Memories Of Ice, boudiou, quelle tuerie !). Actuellement en cours de lecture de l'excellent House Of Chains, je suis également La Roue du Temps en parallèle (La grande quête nouvelle édition). Et bien sûr, je vénère le Trône de Fer et Tolkien, cela va sans dire.J'espère pouvoir poster régulièrement et échanger avec vous !