2461
Remarque, dire que le mec il a pas les "couilles assez solides" ça l'aurait fait ! :lol:Troy c'est une franchise maintenant (un peu comme la Lune Noire, sauf que celle-ci est d'un niveau supérieur selon moi), on fait du réchauffé à toutes les sauces (ou toutes les sauces sont réchauffées ? euhhh...).Mais bon, on fait avec ce qu'on a, pour l'instant on vote pour le moins pire ! :sifflote:

2463
Yksin a écrit :Remarque, dire que le mec il a pas les "couilles assez solides" ça l'aurait fait ! :lol:Troy c'est une franchise maintenant (un peu comme la Lune Noire, sauf que celle-ci est d'un niveau supérieur selon moi), on fait du réchauffé à toutes les sauces (ou toutes les sauces sont réchauffées ? euhhh...).
On est d'accord pour la Lune Noire. Mais dire que Troy c'est la crème, c'est que la crème à tourné :p

2465
Pour aujourd'hui, je vote Druss bien entendu!!! Un homme qui vous prouve qu'il n'y a pas besoin d'être un génie pour devenir un héros, qu'un bon coup de hache vaut mieux qu'un long discours comme dirait l'autre!!!De plus, le F.A.G.O.T.(fondation anti game of throne!!!) aimerait bien voir Jon Snow sur son bûcher!!!!

2467
Difficile de se décider... Un duel digne d'une finale !D'un côté, en tant que fan inconditionnel de Gemmell & surtout de Druss, je ne peux que voter pour lui !De l'autre, en tant que fan inconditionnel de Martin, GoT & surtout des Stark & Lannister, je ne peux pas voter contre Jon Snow...Aïe, aïe, aïe...Allez, je vote pour Druss !

2469
Si on imagine le duel, aucun doute que Jon Snow se prendra un grand coup de Snaga en travers de la tête avant d'avoir posé la main sur la poignée de Grand-Griffe ... après, il s'agit de deux héros fort sympathiques... nul doute que le succès de Game of Thrones et des livres qui ont inspiré la série va ameuter du monde pour Jon Snow ... donc je vais voter Druss pour équilibrer !

2470
Forcément Druss ! Un héros qui crache sur tous les culs-talqués et les beaux ténébreux à la cape de soie. Un personnage terriblement humain avec ses fantômes et ses fêlures. Et comme dit Audiart "Heureux les fêlés car eux-seuls laissent passer la lumière" !

2473
Un badass qui a mal au genou (et ailleurs), et qui le cache pour pas que ses troupes se démoralisent, j'aime bien (et c'est tout ce que j'ai retenu de Légende de Gemell) :p . Et puis, bon, Jon, on peut pas dire que ce soit le personnage le plus "coloré" du Trône de Fer. Ghost lui vole presque la vedette :D .

2474
Sintaël a écrit :"Heureux les fêlés car eux-seuls laissent passer la lumière" !
Pour cette belle phrase, je vote Druss. Et puis j'affirme ainsi mon appartenance au FAGOT, déjà annoncée précedement :p

2477
Bon, Druss, car il est bien conservé pour son âge et il a tellement de charisme qu'il arrive à faire croire à un tas de mollassons qu'ils sont des costauds et il les gonfle à bloc pour tenir un siège donné perdu d'avance.J'aime bien Jon Snow, mais côté charisme, il se donne de la peine et il en a... Ce n'est pas le personnage que je trouve le plus passionnant dans le TDF et il n'a sans doute pas besoin de soutien vu comme il est connu ces temps...!

2479
Bon, revenant des Imaginales, je n'ai pas pu défendre mon chouchou mais mon vote va bien sûr à Druss.Gemmell étant mon auteur préféré (si jamais ça avait échappé à quelqu'un :) ) je ne peux que soutenir le héros haut en couleur qui l'a fait connaitre. De plus, un mec qui est bourré de rumathisme mais qu iva combattre pour l'honneur, si c'est pas ,un mec bien.Et puis c'est le seul (avec Viruk dans l'Echo du Grand Chant) qui menace quelqu'un de lui arracher un membre et de lui taper dessus avec (Dans Druss la Légende... Oui je suis méga fan :p ).