2502
Hmm, Témérair pour moi, car bien que je ne le connaisse pas, son simple niom m'a donné envie de lire les bouquins dont il est issu. Et puis un dragon qui prend des bains, c'est classe :D

2503
Vote précédent: Jon, même si comme le dit muscardin: le froid, y en a marre.Et cette fois-ci: le dragon ! Peut-il cracher des flammes ? Ce serait pas mal s'il pouvait réchauffer un peu la température.Et puis, de toute façon un dragon, ce sarait mieux à la tête du tournoi qu'une gamine.

2504
dragonnia a écrit :Et cette fois-ci: le dragon ! Peut-il cracher des flammes ? Ce serait pas mal s'il pouvait réchauffer un peu la température.
Non, pas de flammes, Téméraire n'est pas un simple Flecha-del-fuego, un vulgaire Flamme-de-gloire, ou un Kazilic commun : lui, c'est le Vent Divin, rien de moins !

2506
Bon j'ai voté Téméraire mais sans connaitre son univers...A priori c'est un dragon plastique et Alice l'a rangé dans son panier pique nique entre le jeu de cartes et les tasses à thé (méraire ?)

2507
Foradan a écrit :Non, pas de flammes, Téméraire n'est pas un simple Flecha-del-fuego, un vulgaire Flamme-de-gloire, ou un Kazilic commun : lui, c'est le Vent Divin, rien de moins !
Tant pis, il faudra prévoir autre chose pour le barbecue.

2510
je ne connais pas Imriel mais je me suis jamais autant ennuyé qu'en lisant les aventures d'Ash(i)er!!!!ps: je crois que j'ai déjà fait ce mauvais jeu de mot au premier tours...tant pis!!^^

2511
Ignorant tout des deux héros en joute et faisant confiance à la grande gouroute qu'est Dame Witch je vote Imriel... un vote sous influence si l'on peut dire mais sans coercition car de mon plein gré. :)

2513
Pour Imriel. Fils d'une traitresse, il a été élevé par des moines. Il est toujours prêt à rendre service à ses amis, et il est quelque peu féroce quand les circonstances l'exigent.Je n'ai pas encore lu la suite.

2519
Asavar a écrit :Bah je soutiens la Pologne aussi même si c'est pas mes ancêtres (super argument aussi :p )
C'est pas faux! ;)Les anti-Fitz se compteront aujourd'hui, et les anti-Trône de fer de même.Qui votera POUR quelqu'un ?Pas moi, mais j'hésite encore :rouge:

2520
Je soutiens le FAGOT de tout mon cœur mais là quand même je vais devoir faire une exception. Car je crée le FIOT (Fitzz Is A Twat). Car de tous les personnages de Hobb, Chevalerie est le plus pitoyable, le plus égocentrique, le plus aveugle aux problèmes des autres et et le plus inutile ayant jamais existé.Je ne sais pas comment exprimer ça sans spoil mais en résumé, chaque mini cycle se déroule selon la même trame : Fittz pleure dans son coin aveugle à son entourage qui passe aussi une période compliquée, le monde bouge autour de lui, Fittz se retrouve au centre du gros problème et se met à chialer que c'est trop dur. Un pote de Fitzz vient lui remonter le moral et meurt. Seyar fait exploser son septième cosmos et pète la gueule aux méchants. Fitzz utilise un de ses nombreux talents mystiques et sauve le monde.Parce qu'en plus de ça Fitzz chevalerie c'est quand même le plus infâme powercreep de la hight fantasy.
► Afficher le texte
Et avec ça il a encore la vie difficile ? C'est vrai que semer des batards dans tout le pays sans jamais sans occuper ça rend la vie dure. Surtout quand on laisse ses potes se faire tuer à sa place.Je ne prendrais qu'un exemple comparatif, Fitzz et se copine ménestrel se font chopper par des méchants, Jaime et sa copine garde du corps se font chopper par les méchants.
► Afficher le texte
Ce n'est pas tant qu'il faille voter pour Jaime mais par pitié, ne soutenons pas Fitzz.