2602
Nan ne l'écoute pas Muscardin. Tu as le droit à la reconnaissance éternelle du Ténebreux. Tout argument est bon à prendre lorsqu'il s'agit de faire descendre de son piédestal Tùrin. Une référence à un roi décadent tel qu'Elric est une très une bonne chose.Et si la reconnaissance du Ténébreux ne te suffit pas il peut aussi t'offrir une soirée bien sympathique avec n'importe lequel ou laquelle des Réprouvés ( [jesaispassit'esunefilleouungarçon
) à tes ordres bien entendus...

2603
De toutes façons si le sexe du Réprouvé ne te convient pas, tu as le droit au retour au fournisseur, qui se fera un plaisir de te redonner ton Réprouvé avec le sexe que tu souhaitais...Taraise a écrit :Et si la reconnaissance du Ténébreux ne te suffit pas il peut aussi t'offrir une soirée bien sympathique avec n'importe lequel ou laquelle des Réprouvés ( [jesaispassit'esunefilleouungarçon) à tes ordres bien entendus...
2604
Même pas besoin de venir sous quinze jours avec présentation du ticket de caisse :DSi c'est pas un mec classe notre Ténébreux. Une autre raison de voter pour lui.Vyrseg a écrit :De toutes façons si le sexe du Réprouvé ne te convient pas, tu as le droit au retour au fournisseur, qui se fera un plaisir de te redonner ton Réprouvé avec le sexe que tu souhaitais...Taraise a écrit :Et si la reconnaissance du Ténébreux ne te suffit pas il peut aussi t'offrir une soirée bien sympathique avec n'importe lequel ou laquelle des Réprouvés ( [jesaispassit'esunefilleouungarçon) à tes ordres bien entendus...
2611
Finelame c'est un ignoble petit arriviste qui tente de gravir les échelons au sein du château de Gormenghast en ne reculant devant aucune infamie. (Bon je sais pas trop comment le perso évolue il m'a fallu un mois pour venir à bout du 1er tome de la trilogie e j'ai pour le moment renoncer à enchaîner)
2614
Merde c'était pourtant pas le but, aussi précisons qu'il n'a absolument aucune classe naturelle et aucun sens de l'humour pour enjoliver son ambition dévorante.Teclis a écrit :Ca me ferait presque regretter d'avoir voté pour Inigo.Finelame c'est un ignoble petit arriviste qui tente de gravir les échelons au sein du château de Gormenghast en ne reculant devant aucune infamie.
2615
Ah n'est pas Littlefinger qui veut ! Dans ce cas je vais voter pour Inigo, je déteste ceux qui n'ont aucune sens commun de la morale.flo1er a écrit :Merde c'était pourtant pas le but, aussi précisons qu'il n'a absolument aucune classe naturelle et aucun sens de l'humour pour enjoliver son ambition dévorante.Teclis a écrit :Ca me ferait presque regretter d'avoir voté pour Inigo.Finelame c'est un ignoble petit arriviste qui tente de gravir les échelons au sein du château de Gormenghast en ne reculant devant aucune infamie.