2623
Peter Pan bien sur!!! Comment peut-on voter pour la Paris Hilton de Dysney qui ne fait parler d'elle qu'en faisant scandale avec sa robe de princesse?scandale vestimentaire!!!!!
2626
Me dites pas que la sale ado irresponsable toute droit sortie des manufactures Disney (ouais, je soutiens que c'est pas du Pixar ce truc) est en train de gagner contre l'éternelle et inénarrable incarnation du sale gosse par excellence ?! :blink:Réveillez-vous, bon sang ! Votez pour Peter Pan !
2627
Je sais pas si Peter est un gosse bien fréquentable, Foradan a une vision bien différenteEt puis rousse, qui a envie de liberté et qui ne veut pas qu'on la marie au premier kilteux venu, ça me parait très convaincant Sans compter qu'évidemment le scandale vestimentaire a quasiment autant de poids qu'une argumentation mammaire ou capillaire, et ce peu importe le genre du personnage
Votez pour ses beaux cheveux, pour sa robe pas pétasse et pour ses folles courses à cheval !

2630
Hmm, dilemne...L'éternel enfant, "gai, innocent et sans coeur" ou la libre cavalière écossaise ?Allez, rien que parce que j'ai été un tantinet déçue par le filme Rebelle, je vote Peter Pan. Et puis la préquelle de Loisel fait partie de mes BD de chevet depuis que je les ai découvertes, raison de plus 

2632
J'aime ton interprétation du personnage :DC'est vrai que quand on passe en revue la chanson "Rêve ta vie en couleur", c'est exactement ça : un jeunot complètement explosé... Rêve ta vie en couleurs, C'est le secret du bonheur !Rêve que tu as des ailes,Hirondelle ou tourterelleEt là-haut dans le ciel,Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !Monte décrocher la Lune,Rêve à ta bonne fortune,Tourne, tourne dans le vent,Sous la planète d'argent,Décolle et batifole,Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !Oooh là-haut,Seule dans l'univers,Brille une étrange lumière,C'est le beau pays imaginaireOù tu vis tes rêves en couleurs,Où tu rêves ta vie en couleurs !Imaginer le futur,Faire des rêves d'aventures,C'est voyager sans boussoleLaisse tes soucis sur le sol,Et comme un rossignol,Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !Tu t'envoles, Tu t'envoles ! Je choisis également Peter Pan, même si ce n'est pas pour la même raison.Saeric dal Ternhol a écrit :M'ouais, Peter Pan a quand même abandonné une Wendy en cloque pour zoner dans le parc de Neverland pour se défoncer à la poudre de fée avec ses copains bizarres et avoir l'impression de voler ...C'est pour ça que j'ai voté pour lui
2634
Eh bien, ce fut serré jusqu'au bout...
http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Un duel "thématique", dirons-nous.

2639
Difficile difficile.La Quête est pour moi bien meilleure que Lanfeust qui est un peu L'épée de Vérité de la BD. Mais on vote pour les personnages et pas leur série. Alors deux persos de caractère (pour pas dire deux chieuses) qui se prennent des tartes et les rendent la plupart du temps. Sans mauvais jeux de mots, Pelisse est quand même un peu creuse alors que Cixi a plus de relief, n'hésite pas à trahir, double trahir puis tracer sa propre route sans égards pour le perso principal. Mara contre Cixi, ça ça aurait été un duel de choix. Cixi parce que ses choix ne sont pas juste un contre pied aux volontés de Mara ou Bragon dans un accès de rébellion juvénile.
2640
Quand j'ai vu le duel d'aujourd'hui, j'ai eu un peu cette réaction
Vu les "arguments" qu'on les deux héroïnes, je ne sais vraiment pas pour qui voter...
Ces arguments me font pencher la balance pour Cixi :DAllez, Cixi pour son style vestimentairecontrairement à cette garce de Cixi, qui même avec son courage d'héroïne reste horripilante à souhait.