22
En même temps c'est moche les Kraken*, alors faut faire avec cette réalité et c'est pas facile ^_^*et fourbes pour certains :p (heureusement pas tous ;) )

36
Il me botte bien ce livre et contrairement a beaucoup ici c'est la couverture qui a attirée mon attention (je ne connais pas du tout l'auteur). :mrgreen:Et en lisant la critique sur elbakin je me dit que hop un livre de plus dans la PAL.

37
Pas vraiment d'accord avec la chro. Ou disons que je fais partie de ceux qui n'ont pas embarqué.En tout cas, il m'a plu aussi peu que Lombres, et à peine lu (laborieusement, et seulement parce que je devais le chroniquer moi-même, sinon j'aurais abandonné, c'est dire !) aussitôt oublié. Personnellement, j'aurais mis 7/10, parce que c'est toujours le foisonnement d'idées de Miéville, bien sûr :-), et que certaines m'ont carrément plu, quand même (les londromanciens, et l'ambassade de la mer, tout particulièrement).

39
UP :)Merci pour la critique, j'avais adoré les précédents romans de Mieville que j'avais lu (Perdido, les Scarifiés et le roi des rats), du coup je note celui*ci avec intérêt ;)