2762
Je vote la Mort, Littlefinger - bien que fournisseur de clients à la Mort - n'est pas capable de parler en majuscules ni de couper les dialogues avec une faux...ni de voir dans l'octarine.

2763
Goldberry a écrit :Je ne doute pas que Littlefinger se hissera en finale avec sa rouerie habituelle ! :sifflote:
ah mais j'espère bien que Littlefinger sera en finale !!! c'est un candidat fourbe et très intelligent à la fois, le gars qu'on peut détester tout en le trouvant génial. je suis très très fan VOTEZ LITTLEFINGER !!!!

2766
Littlefinger trompe son monde mais saura-t-il tromper la mort ?GRR nous détrompera-t-il en trompant son meilleur trompeur ?
► Afficher le texte
Bon... Un homme venant de mourir dans le film que je regarde (et suivi par beaucoup d'autres), je vote la mort. Ses arguments sont plus convaincants que ceux de Lord Baelish.

2768
Le F.A.G.O.T. ? La Mort préfère les hommes donc ?:sifflote::mrgreen:Je vote pour ce manipulateur de Littlefinger, être de son côté rapporte plus que l'inverse.Alors que la Mort, vous ne pourrez pas y échapper de toute façon !

2769
Pourquoi lutter, dans ce cas ? La Mort est inéluctable ! Voter pour lui, c'est gagner du temps et se placer du bon côté. Ce que sait bien faire Littlefinger, si j'ai bien compris. Donc même lui voterai pour la Mort ! CQFD :mrgreen:Amis de Littlefinger, faites le même chiox que votre favori : votez la Mort !Le FAGOT vaincra B)

2770
Un peu d'objectivité: Qui est Littlefinger?C'est un parvenue.
► Afficher le texte
Son but dans la vie c'est d'avoir tout. Il manque totalement d'originalité. Littlefinger c'est l'homme qui part au combat en se faisant une manucure parce l'homme mène ses combat assis à une table en buvant du bon vin et dégustant de fin mets. Bref, véritablement quelqu'un qui ne vous fera pas vivre d'intrigues palpitantes. En cas de guerre, il aura fui avant que vous ne vous en rendiez compte...Alors que la MORT, non, mais allo, quoi, la MORT!La classe,L'humour, Le summumVoter la Mort.

2771
Le duel du dimanche ! :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Bon, Kataria va sûrement s'arrêter là, soyons objectifs, mais troisième tour pour une première apparition et défaite à un personnage de la Compagnie Noire, ça reste plus qu'honorable. ;)Et ça n'en reste pas moins une héroïne à fleur de peau loin de n’être là que pour tirer des flèches et faire de la figuration. :)*

2776
Franchement, avec les récents scandales médicaux, vous voulez vraiment voter pour un type aux qualifications incertaines ?Je rappelle que son palmarès est édifiant : on parle d'un type qui a perdu la majorité de ses patients, quand même !:sifflote:Votez Kataria donc !

2777
Mon vote à Toubib car il sauve des vies. Et comme on dit si bien :"Pourquoi la vie ? Parce que la bière." Bon là ça n'a rien à voir avec le sujet mais je trouve que ça conclus plutôt bien mon argumentation :)

2779
Bon, je vais tenter une argumentation à la Asavar.... ;)Kataria, ça me fait penser au Qatar, le Qatar me fait penser au PSG...Penser au PSG me file la gerbe et quand j'ai la gerbe, j'appelle un toubib....donc je vote Toubib, CQFD!!