42
Jeff Bridges joue dans le film? plutôt pas mal, jouera-t-il l'épouvanteur?Par contre, le côté "librement inspiré de l'oeuvre" ne me plait guère car cela pourrait sous entendre qu'il n'y aurait d'ores et déjà pas de numéro deux de prévu...Tant pis... on ne verra donc pas la décalogie à l'écran... ^^Tant que le film ne se termine pas avec la fin de "Je suis Alice", le dernier tome prévu, on peut garder espoir... ^^

45
honnêtement j'ai un peu peur pour cette adaptation. J'adore cette série et je ne retrouve pas l'univers que j'aime.Je n'imaginais pas du tout l'épouvanteur comme ça. On dirait qu'il a 92 ans.et jene savais pas non plus l'apprenti a 25 ans....

47
Ce n'est pas la première fois que l'on vieillit les personnages de littérature jeunesse dans les adaptations cinématographiques (j'ai Percy Jackson en tête). Tant que l'Epouvanteur ne se retrouve pas plus jeune que Tom...

48
Vous n'aviez pas cette tête à 13 ans ? Bande de gamins va; D'après 80% de la production cinématographique et télévisuelle, les enfants ont ce physique dès le collège :D

50
Atanaheim a écrit :Vous n'aviez pas cette tête à 13 ans ? Bande de gamins va; D'après 80% de la production cinématographique et télévisuelle, ont ce physique dès le collège :D
c'est sûr que j'avais pas cette tête là au collège ;)dans le bouquin il me semble avoir lu que c'est un gringalet. Je me trompe ?

51
Favrielle a écrit :
Atanaheim a écrit :Vous n'aviez pas cette tête à 13 ans ? Bande de gamins va; D'après 80% de la production cinématographique et télévisuelle, ont ce physique dès le collège :D
c'est sûr que j'avais pas cette tête là au collège ;)dans le bouquin il me semble avoir lu que c'est un gringalet. Je me trompe ?
Ha bon ? ;)En fait... moi non plus :)

54
J'ai eut la chance de voir une pré-bande annonce de "the seventh son" (30 secondes seulement). Les créatures numériques, dragons et autres, ont l'air très bien faites.Mais le look général rappelle plus "Eragon" que "Le Hobbit"...

57
Idem. Quand j'ai lu le bouquin (les 2 premiers en tout cas), j 'avais en tête des petits villages de campagne brumeux, une ambiance mystérieuse, des créatures un peu folkloriques... Là franchement, ça fait vraiment déjà-vu (et encore, si c'était du bon déjà-vu...) :rolleyes:

58
Normalement le bâton de l'épouvanteur est banal, pas une espèce de sceptre de magicien genre Merlin and co, et la Mère Malkin c'est une vieille sorcière bien cliché avec des dents pourries, des verrues sur la tronche etc...surtout pas une jeune dame bien faite de sa personne avec des plumes dans le dos qui lui donnent un air stylé.Je suis sceptique.

59
Les extraits que j'ai vu étaient très courts, très bref, mon impression est donc tout à fait subjective. il faudra attendre une vraie BA pour se faire une meilleure idée. les créatures avaient l'air bien sombres et reptilienne, ce sont les décors et l’ambiance générale qui m'ont fait pensé à Eragon. Non, mais, vous avez vu le costume de Julianne Moore ? Dans Blanche-Neige et le Chasseur, la méchante reine avait de la classe, au moins.j'adore cette actrice, mais là.... j'accroche pas.