1481
PriceMinister est ton ami ! Il n'y avait pas un sujet sur lequel on pouvait donner ses "coordonnées" de vendeur PM, d'ailleurs ? J'ai deux-trois bouquins à écouler...

1483
Je n'ai jamais testé Amazon en occasion mais Priceminister a été pendant des années l'unique site de mes achats et ventes de livres. J'ai en entrée/sortie pas moins de 2000€ qui ont transité via ce site! ^^ Et que de bons souvenirs!

1484
Mon petit dernier datant d'hier soir :D => The Wolf Gift d'Anne Rice. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je n'en ai jamais entendu parler. Je l'ai pris parce-que c'est Anne Rice et que l'objet m'a tapé dans l’œil :D

1486
je viens d'acheter cette après midi:*Gagner la guerre*Janua Vera*La horde du contrevent*le tome 7 des seigneurs des runes*la trilogies Les mondes d'Ewilan*Les chroniques des ElfesJ'espère être tranquille pour un petit moment...:sifflote:

1491
Petit tour ce midi dans une librairie d'occasion et quelques achats...Bilbo le Hobbit dans une jolie version brochée pour 5 euros (promis un jour je le lis !)De Bons Présages pour 3€25L'Ombre du Bourreau pour 3€20 (encore un cycle à lire...)Et le T5 de la Belgariade pour 3€70 (je complète peu à peu la saga à des prix défiants toute concurrence)...;)

1492
J'ai acheté "Les Immortels" de Michel Pagel sur le site parislibrairies.fr (pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un groupement de libraires indépendants) suite aux excellentes critiques de Gillossen.

1493
Les courses du moment:Points chauds de Laurent GenefortDruide d'Olivier PéruArachane de Charlotte BousquetRue farfadet de Raphaël AlbertLes mots de l'ombre (t1 de La ronce d'or) de JV JonesDe quoi faire en attendant la sortie de Même pas mort et Mordred :)

1495
Comics:Superman Earth One (tomes 1 et 2)Deadpool complete collectionLivres:L'âge des lumières de Ian Mc leodLes iles du soleil de Ian Mc leodet... beaucoup de Silverberg:Nouvelles au fil du temps (t. 1 à 4)Roma AeternaLes déportés du cambrienle nez de Cléopâtre

1496
petits tour ce matin pour acheter une armoire dans un magasin d'ocas' et là paf!!!!! un rayon bouquin fournit en fantasy: stardust de Gaiman de bons présages de Prachett/Gaiman les enfants de Hurin de Maitre Tolkien renegats de GemellEt tout ça pour 8€!!! J'ai failli pousser à 10€ avec l'épée de Vérité de Mr Goodkinds mais je me suis dit qu'avec ce que j'avais à lire d'avance, il finirait par moisir!!^^

1499
Après des mois d'abstinence (un e-book par-ci, 3 bouquins aux Imaginales par là, ça compte pour rien !), je m'autorise à nouveau à remplir ma PAL. Pour aujourd'hui, c'est la PAL version électronique. Achats groupés sur Kindle, donc :- Alcatraz vs. the Scrivener's Bones, de B. Sanderson- All Men Of Genius, de L.A.C. Rosen (un mélange steampunk de "La Nuit des Rois" de Shakespeare et de l'œuvre d'Oscar Wilde ; ça promet !)- The Grand Tour, de P.C. Wrede et C. Stevermer- The Last Werewolf, de G. Duncan- The School For Good And Evil, de S. Chainani (ça sent le plaisir YA coupable à 10 km :P)Des avis sur tout ça au fur et à mesure de la lecture... si je trouve les sujets appropriés pour les moins évidents !