2902
Bon, malgré tous nos arguments, Solomon Kane est tombé. Je tiens à remercier les 253 autres personnes qui, envers et contre tous ont soutenus notre héros. Votre sacrifice n'a su endiguer l'intérêt de nos adversaires pour Bilbo. Je tiens à ce que tous sachent que ce combat fut mené dans le plus grand art. Je ne ferai pas de long discours, je conclurai juste en disant : Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus... aigre.

2911
Hourrah ! Encore une cause perdue à soutenir !Allons-y gaiement la fleur au fusil encourager l'outsider aux cheveux roux ! Creusons nos méninges à la recherche d'arguments qui font mouche et dédaignons les autres partisans qui choisissent la voie de la facilité !!Soutenons Lanfeust le héros le plus ordinaire qui soit, qui ne comprend à rien à rien, qui ne réclame rien d'autre que de rester dans son village à exercer son métier et qui agit plus vite qu'il ne pense !!!Votez Lanfeust, un jeune homme certes naïf mais doté d'une âme généreuse et d'un cœur vaillant et hardi ! Personne ne peut résister à sa fougue et à son épée magique empruntée au chevalier Or-Azur et certainement pas ce Jon Sn...Une minute vous avez dit Jon Snow ? Le beau gosse de Game of Throne à la voix grave absolument craquante ?Aaaaaaaaahhhhh....... (* très rapide débat intérieur)Ok je la refais.Les causes perdues c'est nul ! Soutenez les héros mainstream ! Soutenez Jon Snow le héros le plus ordinaire qui soit, qui ne comprend à rien à rien, qui ne réclame rien d'autre que de rester dans son château à subir les lourds regards de reproche de
► Afficher le texte
et qui pense plus vite qu'il n'agit !!! Votez Jon Snow, un jeune homme certes naïf mais doté d'une âme généreuse et d'un cœur vaillant et hardi ! Personne ne peut résister à sa fougue et à son épée Grand-Griffe empruntée à Mormont et certainement pas cet idiot de Lanfeust !!( désolé Asavar :rolleyes: mon coeur est facilement corruptible pour le meilleur et pour le pire :daz:)

2913
Perso je vote Jon SnowMême si j'aurais tendance à soutenir le FAGOT depuis l'élimination de Fitz...Lanfeust au début j'ai vraiment bien aimé mais à la longue, les séries se multipliant, je m'en suis lassé. L'idée de base était sympa, mais je pense que l'auteur a trop tiré dessus.

2918
J'ai longtemps hésité à voter pour l'un ou l'autre. Lanfeust à battu Mort et Jon Snow à vaincu Druss.Quand j'ai vu cette vidéo, j'en ai eu les larmes aux yeux. Elle est excellente. Ça m'a convaincu de voter pour... Lanfeust :sifflote:Bah oui, je fais partit du F.A.G.O.T et ma douleur devant la perte de Druss et plus puissante que celle de Mort (désolé Glaurung :) ) Et puis comme l'a dit Taraise, je défends les causes perdues :lol:

2919
Mon vote pour Jon Snow car j'apprécie beaucoup celui du livre (perso que j'appréci le plus avec Arya et Tyrion je pense) ... et son incarnation à l'écran se glisse petit à petit dans l'envergure du personnage.Même s'il semble rien y connaître le Jon Snow, il est le digne fils de son père : il assume ses missions et les enjeux qui vont avec.