5162
zygo a écrit :un Conan mais de Robert Jordan!!
C'est Conan le Triomphant ça ? :p ou Conan le Destructeur ?Y'en a 50 des Conan pas écrit par Howard, c'est le souci...Conan le Rebelle ?

5163
zygo a écrit :un Conan mais de Robert Jordan!!
Oui. Et il est bien drôle à lire, d'ailleurs. (Quand on a quelques neurones à reposer, c'est parfait.)Et donc, le titre, c'est Conan...? (ni Triomphant, ni Destructeur, ni Rebelle, mais tu tapes pas loin, Yksin!)

5166
Tu as raison Yksin, je propose que Zygo soit déclaré vainqueur (il a trouvé le titre presque entier, et l'auteur, alors, ça compte!) :D A toi la main, Zygo! Sinon, ça s'appelait Conan l'inconquis. Avec une couverture (pour ma version) qui mériterait de figurer dans le sujet des couvertures bizarres... typiquement années 80...

5169
C'est parti:
X ne pouvait détacher son regard des amples mouvements qui soulevaient sa poitrine et modifiaient sans cesse les couleurs de ses veines. Des rigoles s'écoulaient des mèches emmêlées de sa chevelure, sillonnaient sa peau translucide, se perdaient entre les écailles de ses hanches.Je ne peux rester hors de mon élément que très peu de temps....

5179
Non!!!!Indice: L'auteur a sa biographie sur ce site mais cette œuvre de 2004 n'y est pas chroniquée!!!
Il s'était réveillé quelques heures plus tard. Les yeux noirs ne le fixaient plus, il ne souffrait plus, il ressentait même une certaine sérénité. La mort de la fille l'avait momentanément délivré de la malédiction.