1227
http://www.clubic.com/livre-electroniqu ... iques.htmlVa vraiment falloir arrêter la fumette messieurs les éditeurs...
1230
Incroyable d'être aussi abruti dans ce cas...Le pire c'est que ceux qui téléchargent illégalement (moi ça m'arrive mais uniquement quand j'ai le bouquin version papier chez moi et que j'ai envie d'avancer dans mes lectures au boulot) s'en foutent éperdument. Au final, ceux qui seront encore sanctionnés, seront ceux qui payent leurs livres numériques...Ils font la même erreur que celles qui ont déjà étés commises dans les marchés du Jeux Vidéo et du Cinéma. Pour les jeux en plus on revient peu à peu en arrière (la preuve avec les offres GOG).Et après on va dire que les éditeurs n'ont plus de sous pour lancer de nouveaux auteurs...
1231
Là où c'est ridicule c'est que 99% du piratage de livre en numérique est issu de scan .... leur DRMs vont encore une fois emm..... les honnêtes gens qui auront acheté les livres ... Heureusement que certain éditeurs sont plus intelligents, je vous invite à les soutenir un maximum pour récompenser cet état d'esprit. !
1239
Est-ce qu'un sujet sur "Quelle liseuse choisir ?" a déja été ouvert sur ce forum ? Car je compte m'y mettre et j'avoue être un peu perdue. J'ai entendu dans un Podcast que certains d'entre vous en avaient, du coup j'aurai aimé savoir quel était le meilleur modèle ? J'ai entendu dire que la liseuse Kobo Glo vendue par la Fnac était la meilleure, vous en pensez quoi ?Merci d'avance pour vos retours