2984
Depuis le 1er tour je vote contre le poulpe je persiste et signe il va bien finir par se faire gober.Et au pire Corwin (de preference) ou Asriel devrait pouvoir l'achever au prochain tour

2994
alana chantelune a écrit :A mort le poulpe ! Votez pour l'un des meilleur héros de Fantasy de ces dernières années !Au placard le vieux lézard, place à un héros virevoltant et flamboyant !!!
A priori, un poulpe n'est pas un lézard, ou alors faut qu'on m'explique mieux...il passe son temps à dormir c'est ça ? *vient de piger l'allusion*

2996
Je ne connais pas Kvothe, mais une chose est sur : il ne serait venir à bout du Grand Ancien !!Comment l'incarnation de la peur et de la puissance cosmique, icône majeure du fantastique depuis des décennies, symbole de l'oeuvre du superbe Lovecraft, peut il être égalé par un intermittent du spectacle ? Camarade lovecraftien de tous les pays, unissons dans l'ombre du grand Cthulhu, pour que vienne l’Armageddon;(Moi, nihiliste ? Non :p )

2997
Cthulhu.Ce grand ancien;Contre qui tu ne peux rien;Toi vil impie;Prosterne-toi devant lui;Ainsi peut-être daignera-t-il;D'un de ces tentacules t'envelopper;Et dans sa grande famille;Sans punition t'accepter.Si tu ne plies pas;Alors de hurler retiens-toi;Et si tu fais le con;Père appellera son pote Dagon.