3006
Orange? Incandescent!!!!Un tueur de roi du XXI siècle vaut mieux qu'une peur du XXème.Bon ça fait un peu arrondissement parisien comme argument, mais j'assume.Sinon ceux qui ne connaissent pas encore Kvothe, c'est le moment de courir acheter le Jour1 au lieu de resortir des tentacules poussiereuses...
3007
Grand Ancien, Poulpe, peu importe le nom qu'on lui donne quand je pense que certains disent aimer la classe et peuvent quand même voter pour un truc visqueux qui fait rien qu'à dormir au fond de la mer, c'est assez peu compréhensible. La classe, le panache et surtout la fraicheur d'un héros moderne ça fera un peu d'air non ?
3008
Nan-nan-nan. C'est une armée de votant/e/s qui voient se dresser la stature majestueuse de cette abomination vomie par les abysses et qui se disent : "Ben tiens, je voterais bien pour lui, il a l'air bien horrible ce tas de gélatine". :)Et puis, il a la classe qui ferait frémir plus d'un tentacule de ses concurrents, si seulement ces pauvres en avaient (des tentacules, à défaut de classe).Bref, la vraie classe est indéniable chez lui (et inimitable),avec, en plus et gratos, le panache millénaire mais toujours moderne,et cette fraîcheur coquette qui lui donne un peu d'air frais et qu'on apprécie toujours chez lui.Et aussi cette interrogation cruciale concernant votre régime alimentaire ("Tu les aimes pas, mes chipirones ?")Donc, votez Chipiron.Ah non : Cthulhu 

3010
Prométhée et son courage ou les dieux grecs et leur mesquinerie ? L'idée de la divinité effrayante supposée voler les âmes et rendre fou c'est ... pas très héroïque. Chutlulu c'est pas un héros c'est à peine une idée et en plus elle est asservissante ! Beurk !!! Vive la liberté de choisir et de penser sans vivre dans la peur.
3016
Tnat mieux, comme ça j'ai pu voter pour Kvothe ! Kvothe, le personnage qui m'a donné envie de lire ses bouquins après son premier duel :)Franchement, un poulpe géant qui vous promet depuis un siècle qu'il va venir vous asservir si vous ne filez pas droit, ça sent u peu les menaces en l'air :rolleyes:Amis, libérez-vous de la peur injustifiée et accueillez Kvothe le poète ! Votez Kvothe