3021
Gilthanas a écrit :Bon sinon on passe quand au prochain duel ? Même en trichant, les partisans copéistes de Kvothe n'arrivent pas à le faire gagner :p
MMMOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Rien ne vaut la poulpe attitude.
http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/923/9782749914923_1_75.jpg

3026
Constatant le retour du tournoi et découvrant les trombines des deux compétiteurs en cours, je me préparais à voter James Bond, de toute évidence, le plus costaud. Heureusement que j'y regarde de plus près et que je constate qu'il s'agit en fait d'un mauvais sosie de 007, un certain Lord Quelquechose. Donc, Corwin d'Ambre, bien évidemment.

3030
Councilman Yoda a écrit :Moi je vote à la fois pour Corwin et Lord Asriel...Donc oui, je ne vote pas. :p
Arrrrrgh c'est un peu mon souci. J'adore les deux personnages ! Comment choisir ?En plus l'un des deux se retrouvera face aux calamars et alors qu'on aurait pu avoir un duel de mâles flamboyants (le duel et les mâles) on se retrouve encore avec un produit de la mer périmé (j'arrive pas à croire qu'on ait envie d'un non-personnage comme ça en fin de Tournoi :ph34r: pour représenter la fantasy moderne :sifflote: :p mais je garde mes arguments pour le prochain tour ^_^ )D'ici là .... Corwin parce que charismatique, Asriel parce que magnétique ... aaaaaaah :lol:

3031
Witch a écrit :En plus l'un des deux se retrouvera face aux calamars et alors qu'on aurait pu avoir un duel de mâles flamboyants (le duel et les mâles) on se retrouve encore avec un produit de la mer périmé (j'arrive pas à croire qu'on ait envie d'un non-personnage comme ça en fin de Tournoi :ph34r: pour représenter la fantasy moderne :sifflote: :p mais je garde mes arguments pour le prochain tour ^_^ )
Moderne ? Pourquoi moderne ? C'est marqué où ? :)Pis Cthulhu c'est la fantasy d'hier, d'aujourd'hui, de demain. La fantasy intemporelle, immortelle. La très grande Fantasy. Et au moins ça permet à tout le monde de voter avec conviction parce que moi, le duel de mâles, bof bof... :P

3032
Witch a écrit :(j'arrive pas à croire qu'on ait envie d'un non-personnage comme ça en fin de Tournoi :ph34r: pour représenter la fantasy moderne :sifflote: :p mais je garde mes arguments pour le prochain tour ^_^ )
Je plaide coupable :D mais je préfére Corwin/Lord Asriel à Cthulu, donc je vais me rattraper au prochain tour ! :)

3033
Witch a écrit :En plus l'un des deux se retrouvera face aux calamars et alors qu'on aurait pu avoir un duel de mâles flamboyants (le duel et les mâles) on se retrouve encore avec un produit de la mer périmé
Il faut savoir accepter la défaite :sifflote::lol:

3034
Ah mais j'accepte cependant perdre une bataille ne veut pas dire se condamner au silence. La résistance continue même dans l'adversité . Parce que sinon c'est accepter la défaite et baisser les bras et resistance is futile toussa :sifflote: Donc naaaaaan Môssieur ;) je ne me laisserai pas étouffer par vos tentaculaires ... euh non rien, tout de suite dés qu'on parle de votre truc vert là, ça devient dégueu :sweat:@ glaurung : donc tu préfères un combat gluant poulpesque parce que deux mecs classes ça te parle pas ? Mouais tu as le droit d'avoir tes préférences hein ;)

3037
Councilman Yoda a écrit :
Yksin a écrit :Mais quelle perverse cette Witch ! Enfin, si t'en as déjà vu des verts...
et des pas mûres ? :jesors:
Ok, mais seulement si je viens avec toi :pEt sinon, je suis VRAIMENT surpris que Lord Asriel n'explose pas Corwin... :p

3038
C'est normal. Quel classe, quelle profondeur ce Corwin. Quel caractère aussi. Les deux sont finalement assez peu éloignés, MAIS Corwin surclasse Asriel en à peu près tout. Y'a que le léopard pour Asriel. Mais Corwin c'est la Marelle et donc la Licorne. AHA ! Votez pour les licornes, votez pour Corwin !