3041
Ethan Iktho a écrit :Je vote Corwin, parce que c'est Corwin.Et pas Asriel, justement parce que c'est Asriel. :p
C'est sans doute un des meilleurs arguments depuis ce début de tournoi!!!! J'y adhère comme une bernique sur son rocher!!!!!

3042
Oh oui, sois ma bernique et je serais ton rocher ! * :DEuh... A la réflexion, non, p'têt pas, ça pourrait faire jaser. :)* Le dernier hit "Toi Ma Bernique, Moi ton Rocher" du Zygo & Iktho Natural Killers Band est disponible au téléchargement en MP pour la modique somme de 15€ les 12 secondes. Profitez-en, offre promotionnelle valable jusqu'à, ben, dans pas très longtemps !

3048
Alors les gens mais que faites-vous donc ?? Comment ça Littlefinger mène face à Mat Cauthon ??? Mat qui a en lui la mémoire de tant de guerriers ne va pas se laisser faire comme ça !! Allez tout le monde, votez Mat !!

3049
Je ne connais pas Mat, mais une chose est sur : si ce fier guerrier a déjà eu à faire avec de l'argent, alors il a toute les chances d'être tomber, sans même s'en rendre compte dans les mains (ou le doigt) de Littlefinger. Parce que rien d'autre que Littlefinger ne motive Littlefinger, parce que pour lui, morale, valeur, éthique ne sont que des mots croisés au hasard dans un dictionnaire, parce que la vie n'est pas une chanson, votez pour le plus financier, le plus banquier, le plus rancunier, votez Petyr, car Mat ne saura bientôt plus qu'une autre pièce dans son jeu. Pour Petyr Baelish !

3052
Non, non je t'assure Mat a la chance du Ténébreux. Exemple : tu joues au poker et tu tires un carré d'as et bien tu peux être sûr que Mat aura une quinte flush royale, et cela vaut pour tous les jeux, d'argent, de guerre ...Votez pour
► Afficher le texte
!Votez pour un Ta'veren qui aimerait tellement que sa vie soit moins compliquée et qui pourtant ne cède pas à la facilité !

3053
Math.....j'aime pas les affairistes, ravalés, hommes pressés, leur conneries proférés sont le destin du monde.....Tiens, ça me rapelle quelque chose ça :pMath parce que la Fondation Anti Game Of Throne vous l'ordonne!!!!

3054
Votez pour l'honorable, pour l'indomptable, pour le charmeur, pour le stratège, pour le guerrier, pour l'amant, pour le joueur, pour le musicien, pour celui qui refuse d’être plus que ce qu'il est, pour la fidélité à ses amis et sa femme, pour le sauveur de ces dames, pour celui qui refuse d’admettre qu'il est désintéressé et sur lequel on peut compter les yeux fermés, pour celui qui reste un des meilleurs personnages de la littérature fantasy : Matrim Cauthon !!!Fuyez le traitre, le vil, le proxénète, le trompeur, le lâche, l'assassin, l’arriviste, celui qui met sa propre ascension au-dessus du bien être de tous, y compris de la femme qu'il aime, celui qui admet volontiers que nul ne devrait lui faire confiance, celui qui est un des personnage les plus retors et haïssable de toute la fantasy : Littlefinger !!Votez MAT !!!!

3056
C'est sûr que le personnage de Mat fait plus rêver que celui de Littlefinger : Mat est un personnage qui incarne fantasy et imaginaire, celui qui ne se refuse pas au défi... Littlefinger ne représente que la vile réalité humaine dans un univers fantasy, non ? :)Sans renier l'efficacité du personnage sournois dans le propos du chant de glace et de feu, il n'a aucun attrait "supérieur", comme peut l'avoir un Mat et ses traits "épiques".Votez pour celui qui nous offre une plus "belle" alternative à notre réalité pour le suivre... Sinon serait-ce un choix désabusé pour Littlefinger, la négation de la beauté de l'imaginaire pour pour une concentration de la laideur humaine réelle en fantasy ?

3057
Comme le défend si bien Aka, votez Mat ! Mat est celui qui aimerait tellement se la couler douce dans une auberge, avec un jeu de cartes ou un cornet de dés et accompagné de jolies dames - pas pour lui bien sûr, pour ses amis célibataires! - mais qui se voit toujours obligé d'aller aider une de ses connaissances en danger. Il voudrait nous faire croire qu'il ne fait jamais cela gratuitement mais il est le héros le plus efficace, le plus désintéressé et le plus charmeur que l'on puisse imaginer.En face, le fourbe, doué mais bien pâle Littlefinger ne devrait pas pouvoir rivaliser... car certes nos deux héros d'aujourd'hui réussissent tous les deux tout ce qu'ils entreprennent mais la différence entre les deux... c'est le panache !