3101
Les hommes en général sont faibles, les autres sont des menteurs (ou des Paladins, mais dans ce cas, sont-ce des hommes ?) !Tenez bon, mercenaires de la Compagnie Noire, malgré les avances de la Dame de Charme (déguisée en Witch pour l'occasion) !Je suis plus que prêt pour les podcasts ! D'ailleurs à quand un podcast spécial Glen Cook ??? :sifflote:

3103
Councilman Yoda a écrit :Il y a quand même dans ce tournoi un duel très intéressant : Lord of The Rings vs Game of Thrones
Ne dis pas ça à zygo, il va avoir une attaque :pEt puis ça serait bien que d'autres persos "pas vu à la télé" sortent un peu du lot, mais si cela semble un peu compromis du moins pour cette année...

3106
Yksin a écrit :Et puis ça serait bien que d'autres persos "pas vu à la télé" sortent un peu du lot, mais si cela semble un peu compromis du moins pour cette année...
Ah ben c'est bien la première fois que tu écris quelque chose de sensé!!!! :rolleyes:J'ai hésité longtemps entre les deux adversaires du jour et j'avoue que j'allais cédé à l'appel de Tolkien car bien qu’intéressé par la compagnie noire, je ne connais pas Toubib mais qu'entend-je, qu'oui-je et qu'acoustiquais-je? On cherche à acheter ma voix avec un poster qu'on sait même pas bien ce qu'il y aurait dessus???!!!!??? :blink:Je resterais inébranlable et pour la peine, je vote Toubib!!!!! :boude:Et qu'on ne me parle plus de poster, sinon je publie une photo de Justin Bieber juste imbibé!!!!

3108
eh oui!!! Elrond mène!!C'est plus difficile je pense de déterminer l'influence des films sur les succes d'Elrond et de Bilbo que celle de la série GoT sur les succes de littlefinger (beurk), Jaime (BEURK) et de Jon Snow (Fitz 2, le retour de la pleureuse) parce Tolkien, c'est pas Martin quand même!!!On devrait demander a milieuterrien ce qu'il en pense!!! :rolleyes::jesors:

3109
Dans l'ensemble Toubib s'en sort plutôt bien face à un poids lourd comme Elrond...Tant qu'on aura pas droit à une série télé diffusée sur HBO de la Compagnie Noire :pToubib 43%Elrond 57%Remonter la pente sera dur, trèèèèsss dur... :alaide:
zygo a écrit :On devrait demander a milieuterrien ce qu'il en pense!!! :rolleyes:
Tant qu'il n'écrit pas un pavé de 1500 mots juste pour se demander pourquoi les cheveux d'Elrond sont lisses et quel type de shampoing il utilisait sur le tournage du SdA :pHahahaha :lol: Je blague bien sûr ! Quoique... ;)

3111
Je vote Toubib.Parce que:- personnage marquant pour celui qui connait la compagnie noire- je veux plus de diversité que le simple GoT vs LotR- Non mais Elrond quoi, le gars qui refuse que Aragorn fasse la cour à Arwen. Non mais Elrond quoi!Et puis pour gagner des duels, vaut mieux avoir son film ou une série américaine apparement. Oui je sais je n'ai toujours pas digéré l'élimination de Mat.:pleure:

3112
Bon, l'élimination de mat m'a enfin pousser a sauter le pas et m'inscrire sur le forum (bonjour à tous ^_^ ).Apparemment cette édition sera dominé par les personnages de ciné/télé plus que de littérature c'est assez dommage :(Pour le coup mon vote à toubib par simple contradiction afin d'éviter un duel final GoT vs LotR :)

3113
Hmm, entre les deux mon coeur balance... Je ne connais pas Toubib mais j'ai cru comprendre (faudrait être enfermé dans une Coercision pour ne pas saisir :D) qu'il avait des partisans très impliqués :sifflote:Je connais Elrond, j'apprécie son ascendance mais le personnage en lui-même m'a toujours paru un peu froid :mellow: En même temps je comprend que la Terre du Milieu le laisse un peu de marbre, vu qu'il va pas tarder à se casser via la Voie Droite.Bref, pour le moment indécision.Qui a dit que ce message était parfaitement inutile ? :p

3114
C'est difficile de motiver des votes, si peu de gens ont vraiment lu ne serait ce que les livres du nord.Pourtant je jurerai qu'il y a encore 2-3ans Tyrion était aussi un inconnu pour beaucoup.Naudhiz, pour motiver ton vote pour Toubib, je te propose :- un formidable mercenaire, pour qui "badass" est un concept marketing pour prépubère- une incarnation de l'esprit d'équipe.- quelqu'un qui se méfie de la magie, et il a bien raison.- un salopard de première, mais d'autres le surclassent aisémentEt finalement- un amoureux transiAlors si tu trouves que Elrond a la saveur d'une gorgée d'eau (pardon, que tu le trouves un peu froid), Naudhiz, et tous les autres qui votent par défaut pour le seul qu'ils connaissent, vote pour le relief, la peur, la volonté de vivre, mais surtout (AMHA) la curiosité.

3115
Salutation à tous,Voyant ce résultat, je ne peux plus tenir et inscription j'ai fait.UNE ABERRATION !!!Je croyais ce lieu emplit de gens intelligent porteur d'une grande sagesse, aimant les livres et la lecture, la connaissance et le savoir.Choisir un Elfe...alors que nous avons Toubib ! LE TOUBIB ! Le seul et l'unique ! Rien qu'à la prononciation ou à l'écriture du mot Toubib, n'importe quel chaland de passage n'hésite pas et choisi l'homme !Je suis vraiment déçu...ce lieu que je considérais comme un refuge n'est plus...Toubib...Toubib...*se souvient et verse une larme en s'éloignant le visage dégageant une profonde tristesse*

3116
Arsu a écrit :Salutation à tous,Voyant ce résultat, je ne peux plus tenir et inscription j'ai fait.UNE ABERRATION !!!Je croyais ce lieu emplit de gens intelligent porteur d'une grande sagesse, aimant les livres et la lecture, la connaissance et le savoir.Choisir un Elfe...alors que nous avons Toubib ! LE TOUBIB ! Le seul et l'unique ! Rien qu'à la prononciation ou à l'écriture du mot Toubib, n'importe quel chaland de passage n'hésite pas et choisi l'homme !Je suis vraiment déçu...ce lieu que je considérais comme un refuge n'est plus...Toubib...Toubib...*se souvient et verse une larme en s'éloignant le visage dégageant une profonde tristesse*
Nous avons enfin la preuve qu'Yksin a des personnalité multiple, il se crée des avatars pour pouvoir dialoguer avec lui-même!!!^^

3117
Nan mais je crois connaître ce très cher Arsu ^_^Et je plussoie totalement ! Son discours est bourré d'émotions, de sentiments divers et variés, on ressent là toute la puissance de la Compagnie Noire !Votez Toubib ! Les elfes vous tourneront le dos quand vous aurez besoin d'eux ! Demandez aux nains ! :lol:

3119
J'ai vu ça à la télé, preuve irréfutable ! Dans les bouquins, on peut dire tout et n'importe quoi... c'est bien connu :pC'était lors d'un petit reportage diffusé sur Arte à 4h00 du matin, Le Hobbit, un Voyage Inattendu je crois...:lol:

3120
Bon, je m'incline face à l'évidence : les fans de Toubib sont si motivés que je vote pour lui. J'ai pas vu beaucoup de messages enflammés pour encourager à voter Elrond, et en plus j'adore voter pour le perdant. Donc Toubib :) Et un de ces jours, je lirais la Compagnie Noire :sifflote: Promis !