242
J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer au trois.Je me suis pris le 2 récemment lors de la magnifique promotion Steam sur la licence The Witcher. Seul bémol, comme le premier opus, le début du jeu c'est "un tuto long et bien fait c'est chiant alors on va faire un début de jeu hyper bourrin". Je trouve ça un peu dommage vu la qualité du jeu et toute sa poésie de nous obliger à exterminer des ennemis tout le long du prologue. Ce qui est long, lent, répétitif et chiant
► Afficher le texte

245
Tout à fait. Personnellement je pense prendre la collector juste pour soutenir leur optique sans DRM. Les petits Polonais qui veulent montrer au monde entier qu'un bon jeu peut être une réussite commerciale sans être bardé de barbelés, j'en suis.Et même sans aborder les DRM, c'est nettement plus agréable de pouvoir lancer son jeu sans avoir à se logger d'abord sur un Game for Windows Live, Rockstar Social Club ou autres conneries du style :)

248
Y a pas à dire, CCproject nous gâte vraiment avec ses jeux estampillés The Witcher. Le troisième opus sera à coup-sûr dantesque! J'ai hâte de pouvoir y toucher!:duel:

251
Le guerrier en orange à vraiment de la classe! Je me demande si c'est un personnage connu ou pas. Perso, je ne saurai le dire, vu que je n'ai pas encore terminé la saga du Sorceleur. En tout cas, CDProject fait vraiment preuve de goût avec The Witcher. Et encore plus avec ce troisième volet.

254
C'est vrai que les graphismes sont vraiment pas mal. Après, à voir si tout le jeu est comme ça parce qu'on a déjà vu des trailer de jeu magnifique et des jeux ensuite tout pourri (même si je doute que ce soit le cas pour CD Projekt qui a toujours soigné ses jeux).

255
Asavar a écrit :Après, à voir si tout le jeu est comme ça parce qu'on a déjà vu des trailer de jeu magnifique et des jeux ensuite tout pourri
Au hasard, Dragon Age 2... mais je suis d'accord pour CdProjekt ! Si jamais le cas très improbable où The Witcher 3 serait mauvais se réalise, je perdrai le peu de foi qu'il me reste en l'humanité.

256
Vraiment magnifique, cette cinématique! Les mouvements sont fluides, les visages réalistes, waho! Là, je dois dire que cet amuse-bouche m'a mis en appétit! :duel:

257
Glaurung a écrit :Au hasard, Dragon Age 2... mais je suis d'accord pour CdProjekt ! Si jamais le cas très improbable où The Witcher 3 serait mauvais se réalise, je perdrai le peu de foi qu'il me reste en l'humanité.
Bouh mauvaise langue :p Je ne parlais pas d'un point de vu jouabilité mais plus graphique (et même si DA2 est pas terrible, il passe très bien graphiquement). Je pensais plus à des jeux genre Duke Nukem Forever (qui est tout pourri niveau jeu ET graphiquement !)Et ne doute pas car si je commence à te faire perdre le peu de foi que tu as encore en l'humanité, je m'en voudrait tellement que je me laisserais pousser les sourcils pour laver ma faute ;)

258
Graphismes splendides, ok, mais c'est surtout l'ambiance que je retiens. Toujours plus sombre.La musique enrobe bien le tout... Franchement ce jeu va être monumental.