5210
Héhéhé, j'en connais qui crois avoir deviné avant la citation 

Je pense que, selon vos réponses, je pourrais éventuellement donner une citation par jour.J'en sais rien. Il est bizarre le temps, par ici. Pareil pour les distances et les directions. Plus de deux semaines. moins de deux mois. Le type aux haricots est passé deux fois, depuis. Je dirais six semaines. Mais je me trompe sûrement.
5216
Ouais je plussoie pour de Capes et de Crocs :pImpossible de sortir un truc sensé avec un gamin de 4 ans qui m'interrompt toutes les 2 secondes
(faut bien se trouver une excuse quand son pote G. nous laisse en rade)J'ai pensé aux haricots magiques je sais pas pourquoi, c'était une impro.Je propose : l'un des 150 bouquins du Disque-Monde ?

5219
Nouvelle citation, pour vous aider.
X n'est pas le héros principal.J'en avais une autre qui me plaisait, mais google la proposait trop haut dans la liste, et je veux que le jeu soit entre vous et moi, pas contre une machine.La déflagration fut telle qu'il crut un instant que l'arme venait de lui exploser dans la main comme c'était arrivé à X. Le recul ne lui fit pas traverser le mur mais jeta son bras en l'air dans un arc dément qui lui étira douloureusement les tendons.