Asavar a écrit :Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Peut-être que ça ne veut rien dire, mais c'est joli, alors qu'il y a plein de formules chargées de sens qui sont moches. L'esthétisme se moque des règles du vulgaire.Sinon, je suis bien d'accord avec toi :1. Le coup d'avoir évincé Solomon Kane, ça ne passe pas pour moi non plus

. Que le cul pèle durant 13 générations à ceux qui l'ont banané (c'est très vaguement une référence à l'anathème prononcé par Jack de M. qu'on crame, dans
Les Rois Maudits, puisque Martin lui a pas mal repompé. Et puis on a dit "Vilipendez", alors je vilipende tous azimuts, normal).2. Un peu marre aussi de l'hégémonie de GoT et du SdA. Après HP qui ne connaît même pas A. Afflelou et qui téléphone avec une chouette, ça fait quand même légèrement moutonnier, comme tendance. Si ça se trouve, c'est Auriculaire qui va l'emporter. Alors qu'on vous propose un octopode...Pff... Je ne comprendrai jamais rien aux humains, c'est sûr...