3241
Juste le plaisir des mots.
Des mots mis ensemble par plaisir, sans sens réel, et incompréhensible, c'est ce que j'ai retenu comme définition de la poésie au lycée.Ne te renie pas Ethan, tu es un poéte dans l'âme, et tu dois user de ton don pour soutenir le calamar le plus lyrique de tous les océans ! ;)

3242
Bon, normalement la poésie ça a un sens, justement. Et un sens qui fait appel à nos sens, par l'intermédiaire des mots (Nabila, va te recoucher sur tes prothèses mammaires du cerveau, là on cause chiant).Sinon, oui : évidemment qui'il faut soutenir Cthulhu. face à lui, on a qui ? Un trou-du-cul endimanché qui ne sait plus ou mettre la poussière ?Le Seigneur des Abysses Innommables face à un gonze incapable de faire le ménage chez lui ?ET VOUS HESITEZ ?(Y'a des fois, tu te dis que si c'est le bordel dans ce monde, ça s'explique un peu...) :(:rolleyes:

3243
Ethan Iktho a écrit :Le Seigneur des Abysses Innommables face à un gonze incapable de faire le ménage chez lui ?
Je vois bien le Seigneur des Abysses Innommables passer la serpillère dans sa maison...

3244
Aryawen a écrit :
Ethan Iktho a écrit :Le Seigneur des Abysses Innommables face à un gonze incapable de faire le ménage chez lui ?
Je vois bien le Seigneur des Abysses Innommables passer la serpillère dans sa maison...
Excellent. N'oubliez pas, la poussière, c'est la magie ! Votez Lord Asriel.

3246
Cthulhu semble véritablement être un fléau... pour les personnages qu'il rencontre. Comme quoi sa réputation ne semble pas complètement usurpée. :)Pour aller au bout du cauchemar que devient le Tournoi je pressens une 1/2 Cthulhu vs Littlefinger... le comble de l'horreur devenant réalité :D

3247
Aryawen a écrit :
Ben, pas besoin avec tous les tentacules qui traînent autour de lui ! :p

3248
5eme tour que je lutte en vain (sauf retournement de situation sur ce duel) contre Paul le poulpe, je crains que ce forum n'ait basculé dans les abysses du mal, c'est si décevant de voir tant de héros succomber à la facilité du côté obscur !

3249
Aussi décevant que voir les héros de GoT ou SdA prendre l'ascendant sur les autres ;) (Et oui je n'ai TOUJOURS pas digéré la fin tragique de Solomon Kane :D ) Alors va Cthulhu, étant tes ailes (?) de la domination et éradique ces personnages fades face auquel ton ancienneté prévot.Et au passage Ethan Iktho, ta manière de jouer avec les mots m'a laissé tellement sans voix que je ne peux dire qu'une chose :Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

3250
Asavar a écrit :Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Peut-être que ça ne veut rien dire, mais c'est joli, alors qu'il y a plein de formules chargées de sens qui sont moches. L'esthétisme se moque des règles du vulgaire.Sinon, je suis bien d'accord avec toi :1. Le coup d'avoir évincé Solomon Kane, ça ne passe pas pour moi non plus :angry:. Que le cul pèle durant 13 générations à ceux qui l'ont banané (c'est très vaguement une référence à l'anathème prononcé par Jack de M. qu'on crame, dans Les Rois Maudits, puisque Martin lui a pas mal repompé. Et puis on a dit "Vilipendez", alors je vilipende tous azimuts, normal).2. Un peu marre aussi de l'hégémonie de GoT et du SdA. Après HP qui ne connaît même pas A. Afflelou et qui téléphone avec une chouette, ça fait quand même légèrement moutonnier, comme tendance. Si ça se trouve, c'est Auriculaire qui va l'emporter. Alors qu'on vous propose un octopode...Pff... Je ne comprendrai jamais rien aux humains, c'est sûr... :p

3252
Tout pareil, je n'ai voté que pour des perdants, sauf quand c'était le Grand Ancien... alors il finira peut-être en sushis face à d'autres plus beaux, plus jeunes, qui parlent mieux, mais je continue à lui donner ma voix!

3254
Une future édition sans les personnages des œuvres (parfois un peu trop) prépondérantes de la fantasy ? À méditer... ;) Vive le sang neuf !En attendant, j'ai voté pour un Grand Ancien (bon ok, pas vraiment du sang neuf sur le coup, mais bon... :D ) au duel précédent. Pour le duel actuel, je ne sais pas trop, je n'ai lu que les deux premiers tomes du Trône de Fer, et j'ai le sentiment que Littlefinger en a encore sous la pédale. En même temos, Elrond, voilà quoi...Bref, je réfléchis ! :)

3256
Speedi Crafty a écrit :Littlefinger est super intelligent, c'est un opportuniste doublé d'un escroc mais on l'adore quand même! :D
Opportuniste et escroc, mmmmh, attends, j'essaie de cerner le personnage...Tu me donnes combien pour mon vote envers Littlefinger ?Oui, je crois que je comprends comment il fonctionne. :D

3257
Une future édition sans les personnages des œuvres (parfois un peu trop) prépondérantes de la fantasy ?
En même temps, qu'elle est l'utilité d'une édition où les protagonistes ne seraient connus que d'une poignée d’initiés ?

3258
Gilthanas a écrit :
Une future édition sans les personnages des œuvres (parfois un peu trop) prépondérantes de la fantasy ?
En même temps, qu'elle est l'utilité d'une édition où les protagonistes ne seraient connus que d'une poignée d’initiés ?
Je pense que l'idée de Gilthanas était surtout de ne pas en avoir autant pour une seul oeuvre, aussi connus soit-elle.Certains oeuvres sont vraiment sur-représentées (certes ce sont aussi les plus importantes et les plus connues).Ceci n'est qu'une remarque d'un participant, ce tournoi est vraiment sympa et je suis sûr que ce genre de questions revient sur la table des organisateurs chaque année et qu'il est toujours difficile d'y répondre :)Allez Chtullu, fonce mon garçon, tu vas les avoir !Pour rester sur le duel en cours, j'ai choisis Littlefinger parce qu'Elrond, au fond, il sert pas à grand chose (à part envoyer les hobbits au casse pipe...).A ceux qui n'apprécient pas Littlefinger, je dirai voter pour lui. Pourquoi ? Simplement qu'il est plus agréable de subir une défaite propre face à un honorable elfe que de se faire soumettre pour l'éternité par une créature abominable. Rendez à Littlefinger une défaite des plus horribles : Faites le perdre contre le poulpe !

3259
Lorhkan a écrit :Tu me donnes combien pour mon vote envers Littlefinger ?Oui, je crois que je comprends comment il fonctionne. :D
Ben...moi je peux te donner ma gratitude, après faut voir avec les autres fans de notre bon vieil ami x)

3260
Hourrah ! Alléluia ! Le seigneur Cthulhu l'a emporté, le monde sera bientôt plongé dans un millions d'années de ténèbres et de destruction, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!Sinon, que vois-je, que constate-je, qu'observe-je ? Elrond Semi-Elfe ne devance que de 6 % Littlefinger ce malingre pleurnichard, geignard de parvenu ?Alerte, votez pour Elrond, ou voyez notre genre favori succomber dans la comptabilité!!