226
"placer la barre très haut parce qu’en toute honnêteté, les films issus de jeux vidéo n’ont pas très bien fonctionné"...Il voulait dire qu'il s'agissait de grosses bouses ?Pas besoin de placer la barre si haut dans ce cas... :p

232
Parce que WoW a un univers original et amazing ? A part Arthas, je ne vois pas.
Disons qu'ils ont biens réussis a reprendre pleins de concepts déjà existants pour en faire quelque chose de différent. Ils ont pas repompes intégralement tout quoi.Quand a Arthas mine de rien ça rappelle furieusement Elric.

235
Ahah. Des orcs. Ca donne une idée assez précise de la période choisie SI cet extrait, bien que non utilisé, est un tout petit peu représentatif du film. Parce que les orcs, ils débarquent vers l'an 0. Si c'est bien le cas, on aurait probablement un film basé sur la Guerre Horde/Alliance, ce qui pourrait être logique dans le sens où c'est la base de WoW. Ca éviterait également de parler de la "genèse" de l'univers un peu compliquée à coups de titans, dragons et frères ennemis.On pourrait donc imaginer un film se déroulant à partir de l'an 0. Le problème serait alors la fin du film : y a trop à dire pour pousser jusqu'au Roi Liche en un seul film.Bref, on ne peut pas faire de grandes conjectures pour l'instant, wait & see :)

237
Moi je vais me faire taper, mais j'ai repris wow pendant les vacances et, fan de la presque première heure, j'ai adoré le scénar de Pandaria et l'évolution des différents personnages!Si le film en parle je resterai ouvert^^ (même si les profanes auraient du mal a comprendre comment on y arrive).

239
Gillossen a écrit :A noter qu'il semble question d'un film Warcraft, et pas WOW. Donc plutôt situé avant le MMO ?
Avec des orcs, avant WoW, ça voudrait dire du départ des orcs de Draenor à la création du Roi Liche. Ce qui, personnellement, me plairait bien.Et sinon, c'est cool Hrodwulf si t'as aimé ça mais j'aimerais vraiment, VRAIMENT, que le film ne soit pas basé là-dessus -_-

240
ça sera pas basé la dessus! j'ai une guildmate qui a commencé a jouer a MoP (et du genre a lire toutes les quetes), pour qu'elle comprenne bien tout ce qui se passe en pandarie il a fallu lui faire des cours d'histoires!Comment comprendre les shas sans les DTA et les Titans? Comment comprendre Garrosh sans connaitre son antécédent (sinon c'est juste un gros bourrin tout rouge^^)?Et Jaina, et Anduin etc etc.Revenir aux bases est une bonne idée! (même si ça risque de manquer de réprouvés...).ça m'ennerve quand même qu'il y ai des races principales et secondaires!