3341
Raison de plus pour qu'Elrond, le plus grand des champions encore en course, atteigne, avant la finale le statut, de héros en éliminant la plus poulpeuse des incarnations de Satan.Votez Elrond !!

3344
De la dévotion basée sur la terreur inspirée par un truc qui dort au fond de l'eau, ouhééé ça donne trop envie. :tetemur:Elrond, un père capable d'accepter le choix de sa fille pour un homme de valeur, quand il a fait ses preuves (sinon avant, il est comme tous les pères hein pour ceux qui le trouveraient trop froidement elfique :D ) en plus de tout ce qu'il a fait pour les Terres du Milieu, ça vaut le titre de héros plus que le fait d'être un buffet géant pour fans de produits de la mer (avariés, le produit, pas les fans hein ^^ )

3347
Mon vote à Elrond... mais quand je vois comment Cthulhu avait retourné la situation (de manière un peu irréelle en regard de tous les autres duels, tel un Grand Ancien surgissant de l'onde abyssale) lors de son duel avec Lord Asriel, celui-ci risque d'être serré... :)

3354
King Arthur !J'aime bien Snow, l'un de mes persos préférés dans GoT mais là, on a plus le temps de faire des sentiments !Chevaliers de la Table Ronde, tous avec moi pour soutenir notre Roi ! ;)

3358
Un vote de plus pour le Roi de Bretagne!(le patriotisme local déteint sur moi, c'est fourbe en fait comme région)
Bah Arthur c'est pas le plus légitime des gamins non plus xD Il a eu le trône en retirant une épée dans un caillou quand même hein!
Ah oui, mais y'a que lui qui y arrive, alors qu'être le bâtard d'un seigneur dans l'univers du Trône de Fer c'est pas un exploit. (être encore vivant passé 6 mois quand on est le bâtard d'un seigneur c'est déjà un tantinet plus fort)