102
C'est bien que des projets comme ça puisse ce monter grâce aux fans.Par contre, pour ma part, je n'arrive vraiment pas à regarder.Le jeu d'acteur me bloque complétement.

103
Guigz a écrit :Ce qui leur arrive est incroyable ! :DVraiment content pour eux, j'ai hâte de voir jusqu'où tout cela va se terminer ! :)
Idem :) J'espère les mêmes barres de rire que devant la web serie![Evidemment, il aurait fallu que j'arrive avant pour avoir cette info pour contribuer... Bref. (mode "tout un réseau ferroviaire de retard")]

107
Je n'ai toujours pas regardé la dernière saison de sortie.J'avais bien aimé, mais sans plus : c'est vrai que le jeu des acteurs est parfois... moyen.Mais c'est quand même sympathique à regarder ! :)

116
Luigi Brosse a écrit :Comparativement aux premiers épisodes de la saison 1
Cela fait déjà un moment que la série a fait un bonD de qualité ;) Les trailers ne font que confirmer leurs talents :) Hâte de voir ça !

117
Les enfants, on dit un bond, mais si c'est bon.Et oui, à mesure que l'expérience et les moyens se sont accrus, ça a aidé, tant leurs investissements en matériels que leurs partenaires : et c'est réaliste, quand t'es niveau 100, tu ne peux plus t'habiller avec du stuff de base.

118
Wahou je viens de voir le film il y a un sacré bond avant décors, costumes, effets spéciaux, intrigue qui s'entremêle plus et même dans le jeu d'acteur, ce format leur va mieux.