3404
Ne vous inquiétez pas les schtroumpfs font du bon boulot, ils enlèvent les votes doublons ! C'est pas comme si c'était le premier tournoi hein ;)Sinon faut arrêter avec les cycles à la mode ! Sérieux vous croyez que Got ou le seigneur des anneaux ont attendu une série ou un film pour être jugés suffisamment de qualité pour qualifier un de leur perso en finale ? :huh:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3407
Feindar a écrit :Mais je ne doute pas de notre bon Roi pour battre Jon Snow afin d'éviter une finale entièrement cycle "à la mode" ^^
Ben vous avez ce que vous vouliez : Camelote contre Jean Neige.Grandiose.Vous aviez l'option "Cthulhu", mais ça vous a fait peur, frileux que vous êtes. (Ah-ah)Bon, bref z'êtes pour la sélection pourrave par excellence. Je sens déjà un résultat éblouissant... :DPS : Et oui, je suis partial, c'est même le principe du vote, donc j'ai ce droit et je le mets à profit. Comme j'ai le droit de critiquer le vote de la majorité, et je ne m'en prive pas. :p

3408
Peut-être que non justement, peut-être que voter pour un personnage dont la principale qualité est de terroriser les foules, c'est ça être frileux. :pEt comme les partisans de Chutlulu promettent peur, folie, asservissement si on ne vote pas pour lui, les réfractaires à la menace et à l'intimidation se sont exprimés. L'option vieux pneu caoutchouteux n'a donc pas été validée. Faut croire qu'on n'a pas eu peur de rouler vers des cieux plus éclairés. Et je ne crois pas être la seule à penser que le duel Arthur/Elrond ça fait une très belle finale :yeah:Edit : Arf retournement inattendu et inespéré l'hiver revient :/

3410
Yksin a écrit :Non tu n'es pas la seule, et ça sera - vraiment - une superbe finale si Arthur Jon Snow l'emporte sur cette moitié d'elfe arrogante :D
Je rectifie, parce que bon, y'en a qui se font des films... :lol:

3411
Duda a écrit :
Yksin a écrit :Non tu n'es pas la seule, et ça sera - vraiment - une superbe finale si Arthur Jon Snow l'emporte sur cette moitié d'elfe arrogante :D
Je rectifie, parce que bon, y'en a qui se font des films... :lol:
Bordel de... :angry:Je constate qu'il y a beaucoup plus de votants pour cette demi-finale que pour la précédente !

3416
Bonjour.Pas regardé si il y avait vraiment plus de votants pour cette demi-finale mais une chose est certaine. 50-50. 9 voix en faveur de J. Snow et là pb : je croyais qu'on avait le droit de voter une fois par jour. Oui, l'est con owing.Résultat : faut au moins enlever une voix à Jon, vu que j'ai voté deux fois pour lui.Pour moi, c'est Perceval le personnage plus mieux de Kamelott pas Arthur. Et Excalibur face à Fantôme, ben marre du blanc de Meudon pour faire étinceler la quincaille.

3417
Jeydan a écrit :Peut on savoir qu'en elle prend fin cette demi ?
A 13h, comme tous les duels. :)
Résultat : faut au moins enlever une voix à Jon, vu que j'ai voté deux fois pour lui.
Si tu as utilisé la même adresse IP, ce sera fait, sinon, fallait faire attention. :)

3420
L'autre 1/2 était pendant le week-end donc moins de votes au global.Pour le duel en cours Jon a fait progressé son nombre de votants, mais Arthur en recueille moins qu'au tour précédent... mais il sont où ? mais ils sont où ? mais ils sont où les "camelots" ?Ce duel va rester serré jusqu'à la dernière seconde semble-t-il ? Arthur repasse devant de quelques cheveux...Que de frissons :lol: