1686
Je l'ai chippé sur le facebook d'UGC Lyon en fait :D et je les ai trouvés trop top moi aussi !!! Je l'ai recadré pour qu'on les voit mieux mais le voilà en entier, pour que le nom du créateur apparaisse.http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theaterJe sais pas comment on affiche les images dans un message en fait...
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q71/999477_676844685666129_1663698010_n.jpg
Edit Witch : ;) voilà c'est fait. Pour mettre une image troisième icone en partant de la droite et tu mets l'adresse de l'image. En partant du principe que si j'y arrive tout le monde peut :)

1687
C'est assez marrant, on vient de me rapporter d'assez loin et en cadeau un T-shirt avec quasiment la même tête de même loup que l'avatar de John Doe... Je collectionne comme ça, et je dois dire qu'après les yeux du loup finlandais et le loup norvégien, celui-là arrache bien. Derrière, on voit la meute en pied (si j'ose dire). Ca te dit quelque chose, John ?

1693
John Doe a écrit :D'après Steppenwolf peut être ?Mon avatar actuel est issu de leur live de 1970
Tout s'explique. Et je me couvre la tête de cendres :pSuperbe avatar, en tout cas.

1694
Gilthanas a écrit :Dites, suis-je le seul à trouver cette mode des minions totalement ridicule ? :sifflote:
OMG you're so dead ! :D :D :D ;)Pour moi les minions c'est une espèce de gaz hilarant, j'en vois un et j'ai le sourire (voire un léger "giggle" irrépressible)Donc ridicule ou pas, ça me fait marrer et comme c'est un truc que je trouve essentiel dans la vie ;) je ne m'en prive pas. Cela dit, je dois admettre que je comprends l'overdose si on n'a pas adhéré au 1er puis au 2ème film. C'est un peu comme Grumpy cat, y'en a qui n'en peuvent plus j'imagine. Courage ça va passer ! ^_^

1696
Ethan Iktho a écrit :
Gilthanas a écrit :Dites, suis-je le seul à trouver cette mode des minions totalement ridicule ? :sifflote:
Non, on est au moins deux. ;)
Nan, en fait on est trois. Mais, bizarrement, ça m'étonne même pas que ce soit nous trois.