3541
Nausikaa a écrit :J'ai croisé ça ce matin,
Cet Arthur là est une référence :lol:Qu'est-ce que j'ai pu rire... et encore quand je le revois. De sacrés cavaliers au demeurant.D'ailleurs un Tournoi qu'avec des "Arthur", il y a de quoi faire avec les différentes versions :D ... mais attention il y a aussi des Arthur "différents", avec des Minimoys par exemple me semble-t-il :sifflote:On a vite fait de s'y perdre avec un prénom pareil, cela prête à confusion, c'est presque trop banal, voire ridicule. :rolleyes:

3543
Feindar a écrit :Tu parles du tournoi là ? :sifflote:(nan parce qu'Elrond est pas très bien parti là ^^)
Du tournoi et du reste, il suffit de compter qui est persuadé que les nains sont nés avec une pinte de bière à la main (je la ferais cette conférence...peut-être même bientôt).

3544
Foradan a écrit :
Feindar a écrit :Tu parles du tournoi là ? :sifflote:(nan parce qu'Elrond est pas très bien parti là ^^)
Du tournoi et du reste, il suffit de compter qui est persuadé que les nains sont nés avec une pinte de bière à la main (je la ferais cette conférence...peut-être même bientôt).
Leurs mères s'en plaignent d'ailleurs.

3545
Tout le monde sait que les naines ont de la barbe et que leurs maris sont alcooliques, c'est de notoriété publique.Et tout le monde sait aussi que les elfes sont végétariens (ou végétaliens ?), qu'ils aiment se peigner pendant des heures et qu'ils se la pètent en permanence.Tout le monde sait ça. :sifflote:

3546
Yksin: Confond pas Naheulbeuk et le SDA x)Bon ben, mon Cthulhu d'amour est pas en finale...je vote Arthur, parce qu'il est tout de même bien marrant et qu'il part avec un handicap sévère par rapport à Elrond (je parle de ses bras cassés de chevaliers, comparés aux soldats d'Elrond ils sont vraiment nuls...).

3547
Speedi Crafty a écrit :Yksin: Confond pas Naheulbeuk et le SDA x)
Et tout le monde sait que Tolkien a tout pompé sur Pen of Chaos :p :arrow:Les fans d'Elrond peuvent partir en vacances tranquilles...Elrond 787 (42%)Arthur 1105 (58%)

3548
Je me console de l'élimination del Chipiron Maximo alors que Son Abomination Indicible n'était qu'à un bout de tentacule de la finale en me disant qu'Arthur a eu droit à une chanson de l'inégalable Raymond Douglas Davies, même si c'est juste le prénom, alors que les Kinks n'ont jamais cité Elrond nulle part dans leurs lyrics. Et toc. :p

3551
Vivement le prochain Tournoi pour faire encore grossir notre PAL ... quoique des fois il s'agit de personnages qui ne sont pas "à lire" :)Merci aux organisateurs, techniques, visuels, sélectionneurs de héros,... c'est toujours l'occasion de découvrir et d'échanger, voire de critiquer avec plus ou moins de mauvaise foi.Je regrette que Túrin et Kvothe n'est pas pu aller plus loin. J'aurai pourtant vu Mat abuser de sa chance pour aller loin. Cthulhu a fait "mal" avant de succomber devant Elrond.Globalement j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de duels serrés, hormis le mémorable Jon vs Arthur et le retournement de situation de Cthulhu face à Lord Asriel à l'inverse des autres duels où les écarts restaient constant passé un seuil de votants.Un nouveau champion qui met en avant le support télévisuel (et vidéo en général), la réadapation d'un corpus légendaire connu, l'humour, une patte française, la variété de la fantasy, le fait qu'elle peut toucher tout le monde au quotidien. Un champion emblématique de la Fantasy.Bravo Elbakin.net ! :yeah:

3552
L'essentiel, c'est de participer comme on dit: félicitations à tous et encore bravo à Arthur !Bien content de voir que, malgré le coup de boost dû à la série, ce n'est pas un personnage de GoT/TdF qui a gagné, même si j'adore la série/les bouquins...

3558
Grand tournoi avec des fous rires et de la mauvaise foi comme je les aime. Et Arthur qui devient le champion, que demander de plus ?Vivement le prochain tournoi pour de nouveaux arguments "hauts en couleur" :)