Critique Manga ! [Bastard!!]

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Edito du 20 juillet 2013 :
""Qu'est-ce que... c'est ? Ce goût de muqueuse, douce, humide et tiède... Je connais ça. C'est...""
:lol:Maintenant la série n'est plus que drôle, c'est le problème...:(
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

John Doe a écrit :Maintenant la série n'est plus que drôle, c'est le problème...:(
Pour le coup, je parlais de How I Met Your Mother, pas de Bastard!! ;)
Navym
Elbakinien d'Argent

Message par Navym »

En tout cas, c'était un peu flou (pour moi) jusqu'à présent (p'têt une histoire de termes ambigus à traduire, notamment les notions de diables, démons, etc.) mais là Diane est clairement présentée comme plus forte que les 7 princes démons.Rhalala c'est vraiment dommage de ne pas avoir une publication régulière de ce manga. Ça permettrait de mieux supporter certains tomes et de ne pas être frustré que l'histoire n'avance pas (même si je dois avouer que j'étais mort de rire, la première fois que j'ai acheté ce tome en version japonaise, quel combat !). Un univers de Science fantasy qui ne demande qu'à être dessiné. Je veux voir plus de Dany, plus de Kal Su, plus de Lucifer !!!
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Gillossen a écrit :
John Doe a écrit :Maintenant la série n'est plus que drôle, c'est le problème...:(
Pour le coup, je parlais de How I Met Your Mother, pas de Bastard!! ;)
Je me disais aussi :pC'est un peu comme si je disais que Berserk était devenu naze ! Impensable ! ;)Sinon la cover du 27ème tome est très hot (digne d'un poster de routier) ! A ne pas mettre entre toutes les mains (un peu comme l'ensemble de la série il me semble) :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sinon la cover du 27ème tome est très hot (digne d'un poster de routier) ! A ne pas mettre entre toutes les mains (un peu comme l'ensemble de la série il me semble
Bof, pas tant que ça, si on exclue les tomes redessinés. :)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

On sent comme une pointe de déception ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, non, surtout que j'ai tous les tomes chez moi et même les doujins. :pC'était juste pour souligner que la série n'est pas plus "sexy" que bien d'autres, en dehors de quelques délires.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Page chronique mise à jour !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/bastard-787
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et Hagiwara continue de fournir des illustrations à droite à gauche... ImageImageC'est bizarre, il me dit quelque chose ce type aux cheveux blancs... :mrgreen:
Demisev
Mage

Message par Demisev »

Il a une sacrée ceinture abdominale le gaillard :oPour l'image du dessous, c'est autre chose qui est impressionnant :sifflote:
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Quand on pense à ses dessins au début du manga et à ceux de maintenant, c'est fou comme il s'est amélioré.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Den a écrit :Quand on pense à ses dessins au début du manga et à ceux de maintenant, c'est fou comme il s'est amélioré.
Encore heureux !! :p
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

En effet, heureusement!:D
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

C'est bien dessiné, c'est sûr, mais alors ce volume... C'est rigolo mais on est vraiment dans le grand n'importe quoi. D'un côté, on en rit, mais c'est quand même triste.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageEt pendant ce temps-là... Bastard!! n'avance pas. :(
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je m'étais arrêté au volume 23 il y a 6 ou 7 ans, et on en ai qu'au tome 27, l'auteur est toujours aussi rapide . :mrgreen:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Il est encore plus lent que Kentaro avec Berserk... Je me sens un peu moins seul dans l'attente, c'est bien :DBon bah je crois que je vais essayer de me les choper un de ces jours pour reprendre toute la lecture du début...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon courage. ;)
Woy
Lige

Message par Woy »

Il y a les deux premiers volumes d'une nouvelle édition des Complete Edition qui viennent de paraître au Japon, dans un format de poche (de la taille des romans japonais).Image ImageLes volumes semblent contenir plus de pages que les Complete Edition et ont de nouvelles couvertures.Des cartes postales reprenant les illustrations de ces couvertures sont insérées dans les tomes.Image Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Raaah, sérieusement ? Hagiwara va "m'obliger" à racheter le début du manga pour la 4eme fois ? :PToujours aucune nouvelle de la suite plutôt ? :( Merci pour l'info en tout cas !PS : je ne les trouve pas sur Amazon.co.jp... :/
Répondre