5321
La bonne réponse n'a pas été trouvé.Un nouvel extrait pour relancer:
Elle se battait depuis un temps qu'elle était incapable de calculer, auprès de soldats qu'elle ne connaissait pas, dans une zone très avancée au sein des lignes adverses -son unité risquait l'encerclement. Son sens de l'orientation était perturbé. Elle avait l'impression d'être sourde et aveugle. Elle pensait n'avoir pas été blessée, mais ses muscles étaient si douloureux et la tension était telle qu'elle n'en savait plus rien. Elle avançait comme une machine, marchant sur les cadavres et les mutilés. Plus rien n'existait que la seconde présente, que le prochain battement de coeur. Cela n'avait rien de glorieux. La guerre était sale, brouillonne, et elle puait.

5335
Non.Un nouvel petit indice pour relancer:Thomas Day critique le roman dans un Bifrost, et en est plutôt déçu, mais salue l'intrigue et les personnages. Elbakin.net ne le critique pas.Si vous ne trouvez pas avant samedi, je serais obligé de déclarer un vainqueur par forfait, parce que je pars en vacances... et je pars loin!!!Je ne sais pas si c'est autorisé, mais pour vous stimuler, je propose de donner la main à celui qui a fait le plus de propositions. Avis à la modération, donc. Si vous êtes d'accord? Sinon informez-moi de la procédure à suivre.

5338
Dehors les chiens, les infidèles de Maïa Mazaurette ?Trouvé ça après recherches intensives... Normalement y a tout, auteure française, parution en décembre 2008, critiqué par Thomas Day en avril 2009 dans le Bifrost n°54 qui le trouve décevant mais qui trouve que l'auteure a un sens aigu des personnages, et elle était aux Imaginales en 2010, en petit déj' en plus...Arf je viens de voir qu'il est critiqué sur Elbakin, j'y étais presque :(... Oubliez donc ce que je viens de dire :D.

5339
Si Si c'est bien Dehors les chiens, les infidèles de Maïa Mazaurette !Bravo pour tes recherches!Par contre je suis confus, je n'ai pas trouvé la critique sur Elbakin. Si elle y est, je m'excus e de la fausse piste :rouge:Dans tous les cas à TOI la main.

5340
youpiii... j'aurais presque préféré que ce ne soit pas ça... bon ben va falloir que je farfouille dans mes bouquins...le plus dur va être de trouver quelque chose que vous ne trouverez pas en 2 min...:D