22
Lu et approuvé : cette suite est excellente !:)J'avais bien aimé le premier tome, avec quelques réserves, toutes levées.Le récit se fait plus ample, et les auteurs réutilisent adroitement les grands mythes : Les planches sont pour la plupart superbement réalisées, et les visions à l'intérieur de la lampe sont somptueuses.Une ambiance de magie sous le sable chaud, voilà qui n'est pas pour me déplaire, surtout en ces périodes hivernales !:sifflote:La fin m'a donné hâte de connaitre la suite. Un bon 8/10.
► Afficher le texte

25
Sortie du tome 3 fin maihttp://www.drugstorebd.com/bd/trois-sou ... 487122.htm
J'ai rajouté des bannières spoiler pour le début du résumé, si jamais de nouveaux lecteurs veulent tenter le coup. C'est le dernier tome.Dernier épisode d’une saga où les contes des Mille et Une Nuits reprennent vie... Une approche moderne et dynamique qui renouvelle des personnages mythiques !► Afficher le texte
31
Je ne peux qu'être d'accord avec John Doe : 3 souhaits est une très bonne série avec un bon dessin, détaillé et précis sur tous les plans, un charac design solide et inventif, une histoire... Rhaaa cette histoire... Lorsque qu'une histoire nécessite de bien prendre son temps pour comprendre toutes ses subtilités, c'est qu'elle est plus que bonne ^^Deux bémols cependant... Le premier concerne la colorisation. En effet, d'après mes discussions de ci de là, elle peut déplaire fortement à certaines personnes... C'est un peu du tout ou rien : soit on aime, soit on déteste. Moi, j'aime donc ça va... Le second est plus anecdotique et concerne l'histoire. Elle est complexe, juste bien comme il faut. Mais je me demande si la même histoire n'aurait pas pu être racontée en 4 tomes ? Je pense que cela aurait pu permettre de la délayer juste un petit peu afin de rendre la lecture plus légère et plus agréable sans perdre en complexité... Mais bon, franchement, c'est du pinaillage.Ce qu'il faut savoir, c'est que nous avons une histoire complète avec 3 tomes d'une grande qualité et qu'il ne faut pas s'en priver !