41
et au sommaire : Raphaël Albert * Pierre Bordage * David Bry Fabien Clavel Fabrice Colin * Jeanne-A Debats Anne Fakhouri * Anne Duguël Johan Heliot * Nathalie Le Gendre Jean-Philippe Jaworski * Xavier Mauméjean * Rachel Tanner *:)comme il est précisé sur : www.imaginales.fr, les auteurs "étoilés" seront présents en dédicace !

44
Witch a écrit :Hey un assassin sans capuche rien que ça, ça mérite le détour !
Impossible, ça n'existe pas ! :pSinon j'aurai bien aimé faire dédicacer mon Gagner la Guerre... Mais trop loin pour moi, tant pis !

47
Et c'est disponible en papier et numérique chez Actusf avec la possibilité d'acheter les nouvelles au cas par cas à 0.99€ (pour ceux qui voudraient faire dans le détail).Du coup dans le tas je n'ai lu que celle de Jaworski qui m'aura fait gentiment sourire, j'aime sa façon de dépeindre les crapules et le détrousseur de cette nouvelle ne fait pas exception.

49
Bonjour, pourquoi y a il autant d'auteur ?C'est quoi comme type de bouquin, d'histoire et comment c'est structuré svp ? Je n'ai lus que des livres écrit par des écrivains seul jusqu'à maintenant et ça attire ma curiosité.

50
Il y a plusieurs auteurs car chaque auteur présente une nouvelle. Elles peuvent être réunies par un thème commun, par exemple. Le dernier, les Coups de Coeur des Imaginales, réunit les auteurs qui ont été mis à l'honneur pendant les précédentes éditions des Imaginales.