501
Oui je suis bien tenté aussi mais après ils auront toujours le dernier mot avec leur argument à la con du "Oui mais toi tu chroniques pour eux alors t'es pas objectif et gnagnagna" :DAutant laisser courir et se préparer à recevoir des coups de hache :p

503
Oui c'est vrai mais c'est quand même marrant de voir jusqu’où ils sont prêt à aller (les fans, pas les créateurs du groupe). Il y en a quand même un qui a fait toutes les critiques pour trouver celle ou je mets un 6 pour prouver que ce n'est pas la moins bonne note que tu ais mise. Du coup je me demande, dois je m'attendre à un coup de hache aussi ? :D

504
Oui, on peut être fan de Gemmell sans foutre des coups de hache à ceux qui n'aiment pas...Après, pour le principe, si ça peut dépanner, j'ai la réplique de Snaga à la maison, hein ?

505
Eh ben! Ils sont féroces, les fans de Gemmell!J'apprécie beaucoup le travail de David Gemmell, pourtant, je trouve que leur réaction est démesurée. 6.5/10, ce n'est pas une mauvaise note. D'ailleurs, Légende n'est pas le meilleur roman de David Gemmell et mérite amplement sa note.

506
Je savais pas que Gemmel avait des fans aussi hardcore. Je vais créer un groupe de Hooligans Pro Glen Cook dans ce cas ! On va casser les vitrines des librairies qui ne mettraient pas la Compagnie Noire en vente... :pC'est ce commentaire qui vous a le plus fait marrer, eh bah moi aussi, donc je le poste ici pour la postérité :"une critique doit rester un avis personnel d'un lecteur sur un roman et doit donc rester objective le plus possible avec une certaine modération, assez souvent ils manquent d'objectivité ( sur les livres ou auteurs que les chroniqueurs n'aiment pas) et font preuve d'une certaine autorité dans la destruction. ( à ne pas prendre pour une généralité sur le contenu du site/forum Elbakin)"EDIT : Enfin j'avais pas vu mais ils sont que 100 à aimer cette page Facebook... On peut organiser une bataille rangée si vous voulez :p

507
Une bataille rangée entre les fans de Gemmell et de Cook ? :duel:Oublie pas que les fans de Gemmell sont féroces comme dit Den. On va juste vous mettre une fessée pendant que vous serez en train de réfléchir à comment atteindre le Khatovar :sifflote: ;)

508
On peut organiser une bataille rangée si vous voulez
Euh une bonne fois pour toutes : non :mellow: Il y a des gens qui vivent pour la polémique ce serait bien qu'ici on continue à être un peu au dessus de ça. ;)Et tranquilles, il fait chaud :sweat: :)

509
Répondre à la critique légèrement agressive par de l'humour ça n'a jamais tué personne hein :pEt oui, il fait chaud, donc je vais me contenter de siroter un Gini bien frais ce soir :)Et, personnellement, je ferai en sorte de lire quelques bouquins de Gemmell histoire de me faire une idée parce que je ne le connais pas du tout.@ Asavar : 'toute façon, vous vous seriez pris une déculottée ;)

511
Gilthanas a écrit :En même temps une bataille rangée entre les 100 fans de Gemmell et les trois ayatollahs de Cook d'ici, ça sera vite réglé :sifflote:
:lol: Quelle mauvaise langue ! Les fanatiques (le terme est plutôt bien choisi nan ?) de Cook se cachent dans les ombres attendant patiemment le jour où il faudra agir :pEn plus je suis sûr que parmi les fans de Gemmell il devait y avoir des pro-R.A. Salvatore d'où l'autorité dans la destruction...

512
Yksin a écrit :En plus je suis sûr que parmi les fans de Gemmell il devait y avoir des pro-R.A. Salvatore d'où l'autorité dans la destruction...
Zut, je suis repéré...

513
Yksin a écrit :En plus je suis sûr que parmi les fans de Gemmell il devait y avoir des pro-R.A. Salvatore d'où l'autorité dans la destruction...
C'est toujours mieux que Cook (et clac, un tacle au genou ! :p).N'empêche, il faut attendre un événement extérieur pour que les gens postent sur Gemmell, c'est triste.