424
Trop court, trop court... Pour finir la trame principale, ok, mais à côté, vu la taille de la map, vu tout ce qui est intégré au jeu, la durée de vie est quand même juste énorme. Quel autre jeu sans multi propose une telle durée de vie ? :DAprès, n'ayant pas joué à Daggerfall, je ne peux pas comparer, mais je pensais pas que c'est sur ce point que Skyrim pouvait décevoir :P

425
Glaurung a écrit :Trop court, trop court... Pour finir la trame principale, ok, mais à côté, vu la taille de la map, vu tout ce qui est intégré au jeu, la durée de vie est quand même juste énorme. Quel autre jeu sans multi propose une telle durée de vie ? :D
Morrowind. Carte moins grande, mais bien plus de tout.

426
Will. a écrit :Morrowind. Carte moins grande, mais bien plus de tout.
Autant pour moi, j'ai omis d'ajouter "récent", même si ce mot était présent dans l'esprit des parties (soit, moi).Quand je dis récent, c'est très récent (moins de 3 ans, disons). Le fait est que je trouve triste de voir régulièrement s'extasier les testeurs parce que "wah, ce jeu a une durée de vie exceptionnelle de 12h !", beaucoup de jeux contemporains étant hélas, à mon goût, vraiment courts, même en essayant de se rattraper avec la rejouabilité pour certains. Alors quand sort de la masse un jeu avec une durée de vie comme celle de Skyrim, j'en suis vraiment content parce que j'ai vraiment l'impression d'en avoir pour mon argent :)Faudra vraiment que je me mette un jour à Morrowind :P

427
Si tu te mets un jour à Morrowind, ne lésine pas sur les patchs graphiques x) il a une très belle ambiance, mais quand on passe des jeux modernes aux visages traumatisants de Morrowind, ça fait toujours un choc.

428
C'est vrai que les gros plans des visages à Balmora, à l'époque on s'y faisait vite, mais avec les nouvelles habitudes, ça peut faire bizarre.(ne pas céder, être fort...commencer à économiser, au cas où, quitte à être faible, autant avoir l'argent)

429
Dommage que Skyrim fut autant bugué ... ça a complètement pourri mon expérience de jeu !!A tel point que je ne suis pas d'accord avec ce "jeu de la génération", d'autant plus que GTA 5 arrive ...A l'avenir, je m'orienterai plutôt sur The Witcher par exemple ! Mais bon tout dépend de ce que l'on recherche avec un jeu de rôle, The Elders Scrolls n'étant pas ce que je veux ...

432
60 euros le jeu puis 13€ par mois, ça fait un peu double peine.Il devrait faire un pack 1 an d'abo avec jeu offert dans ce cas ou un truc du genre.J'attendrais quelques mois pour y jouer voilà tout ; o)

433
Soit ils vont vraiment réussir à se démarquer des autre MMORPG, soit ils vont misérablement se vautrer et passer en F2P en 2 mois...On ne doit pas vivre dans le même monde... :sifflote:

438
Skyrim c'est rapide? Ok j'suis pas un hardcore gamer mais perso je l'ai toujours pas fini depuis que je l'ai (depuis la sortie). Et pourtant je joue RP: je ne fait pas des trucs OPTI, je joue mon personnage qui a ses valeurs, qui détestes certains dieux/guildes!Faut jouer sur PC en fait^^