203
Le meilleur des pubs actuellement :Ce clown pseudo écossais qui vend du fast-food et qui fait dire à un consommateur incertain de pouvoir goûter aux deux nouvelles recettes de cette chaîne :"Ne réfléchissez pas trop !":wacko:Ah ben non, toutes mes excuses : c'est du premier degré. :blink:

211
Disons surtout que j'ai toujours vu le sujet comme concernant l'humour "involontaire", style les unes de magazines de faits divers tellement outranciers que ça en devient drôle. Là, on se retrouve surtout avec des montages. ;)

214
Foradan a écrit :L'affiche de Sandra Bullock, c'est involontaire ou ça rentre dans les règles ?
Celle-là?
http://fr.web.img2.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/210/223/21022372_20130724154657123.jpg
A chaque fois que je la vois je me demande si la tagline est une blague douteuse ou une référence que j'aurai vraiment pas capté.

218
Le fait de poser la question sous-entendait que j'aurais aimé un développement de ton avis, justement. ^^(Vu que j'ai beaucoup aimé le premier film de Paul Feig, Bridesmaids, et que je considère sa série Freaks and Geeks comme l'une des plus belles œuvres sur l'adolescence, je suis assez curieux de voir ce que peut donner son hommage féminin aux buddy-movies d'action des années 80, même si la bande-annonce aurait tendance à me refroidir...)

219
J'ai cru regarder le pilote d'une mauvaise série, même pas parodique. Le film peine à démarrer, et ensuite ça ne se passe pas vraiment mieux.Melissa McCarthy incarne outrancièrement la flic de terrain à qui on ne la fait pas, l'injure à la bouche pour montrer qu'elle a autant des cojones que n'importe quel collègue masculin bad-ass (et surtout de son capitaine, scène d'anthologie de l'effet comique raté parce qu'exploité plus qu'au maximum), et Sandra Bullock l'Agent spécial du FBI coincée et règlement-règlement. Evidemment ça se décoince un peu après, mais ça manque dramatiquement de rythme et c'est bien gras.Bref, moi ça ne m'a vraiment pas emballé. :huh: