88
Je viens de voir la bande-annonce, et je la trouve chouette. Bon, j'avoue tout, je n'ai jamais lu l'épouvanteur de ma vie, mais cette b-a pourrait me donner envie de me lancer. Ne serait-ce que pour voir les différences qu'il y a entre le film et le bouquin. Mais, une chose est sûre, j'irai voir le film. Il m'a l'air trop prometteur pour le laisser me passer sous le nez.^_^Sinon, concernant les posters, je les trouve vraiment pas mal du tout. Même si j'aurai préféré voir les personnages dans leur intégralité, juste pour me faire une idée des costumes à tête reposée. Enfin, on aura peut-être d'autres images tout aussi intéressantes à se mettre sous la dent d'ici la sortie du film.Et, pour Antje Traue, j'avoue qu'elle est jolie, c'est vrai^^

93
@Speedi Crafty: Kit Harrington jouera Billy Bradley, un ancien apprenti de John Gregory
► Afficher le texte
John le mentionne assez brièvement en exemple, et il est moins que secondaire dans les livres...

96
En même temps, c'est pas la première fois qu'un rôle tertiaire se transforme en rôle principal dans une adaptation au cinéma (comme Dizzy Flores dans Starship Troopers ou plus récemment Azog dans Bilbo)

99
Ben, c'est en partie la faute au changement de distributeur. Il fallait lui faire une place dans un calendrier déjà chargé. Mais bon, ça fait tout de même très tard là.