21
Rckep a écrit :Nan mais Gillo, là c'est pas juste...Bon dans ce cas là, la fourberie dans la fantasy :p
Ah ben ça c'est une bonne idée ! Et puis y'a matière :)
On a abandonné l'idée de vous soutirer le thème avant la mise en ligne... c'est peine perdue.
Ca devrait un peu changer avec la 3ème saison ;)
La place des tongs et du sable chaud en fantasy ? C'est de saison :)
Pour les thongs déjà fait dans le podcast #15 mais sans sable en revanche :p

22
Gillossen a écrit :Non mais l'image n'a strictement rien à voir. :)Je m'interrogeai simplement car je pensais que quelqu'un nous demanderait le sujet.
L'épée de vérité ? Tu en parles tellement...:jesors:

23
Pour info, le podcast de reprise devrait être assez modeste en temps, bien loin des 3h30 de notre season finale. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas intéressant !Si vous priez fort, il arrivera peut-être dans la semaine. ;-)

29
Si vous priez fort, il arrivera peut-être dans la semaine. ;-)
La place de la religion dans la fantasy?
Et on n'était même pas bourré.
Parle pour toi.
La place de l'alcool dans la fantasy? Un cross-over entre les deux sujets en étudiant le vin de messe? x)

38
Nausikaa a écrit :Tant pis pour les chats et la chevalerie alors.
On garde l'idée de côté quand même on ne sait jamais ;)
Kushiel va être complètement dans le sujet du coup :)
Ah ben pas du tout si on s'en tient au couv, cet univers n'est concerné que par le sexe et l'érotisme, sujet déjà traité :p(j'ai essayé de ne pas trop les souler avec Elua et ses anges ;) )

39
Witch a écrit :
Nausikaa a écrit :Kushiel va être complètement dans le sujet du coup :)
Ah ben pas du tout si on s'en tient au couv, cet univers n'est concerné que par le sexe et l'érotisme, sujet déjà traité :p(j'ai essayé de ne pas trop les souler avec Elua et ses anges ;) )
On a eu de la chance d'avoir la présentation en live, sous-titrée "Lisez Kushiel" ;)

40
Witch a écrit :(j'ai essayé de ne pas trop les souler avec Elua et ses anges ;) )
L'essentiel c'est de les mentionner, c'est comme Goodkind et Erikson, incontournables ;)