21
Mais j'espère qu'ils vont rester dans l'esprit. Je veux un " Interdit aux moins de 17 ans non accompagnés " pour Elric !
si vraiment ils veulent respecter l'esprit et mettre en images les mots de moorcock je vois pas comment ils vont pouvoir faire autrement ;)

22
Stormbringer développée comme un personnage à part entière, comme l'a si bien fait PJ avec l'anneau (au moins dans La communauté). Là, il faut que ce soit encore plus criant (c'est le cas de le dire).Facilité par le cri quand elle sort du fourreau, et le rire sardonique quand elle boit les ames ;-)Bien évidemment, Rapsodhy à la B.O.F., avec un morceau de Hawkwind en générique de fin ;-)

23
Mmm... Faudrait voir, parce que je ne suis pas convaincu que le rire soit vraiment possible à retranscrire de façon efficace au cinéma, surtout s'il est répété à tout bout de champ, vu la fréquence des cadavres dans le sillage du Prince des Ruines. :)

25
Oui, enfin, Elric était tout de même sacrément populaire avant même l'adaptation et le succès du SdA au cinéma ! :wink: Moorcock avait d'ailleurs été approché plus d'une fois pour céder les droits.

26
Je me souviens avoir lu, je crois l'été passé, une entrevue avec Moorcock dans laquelle il mentionnait ce projet de film et il disait qu'il avait déjà reçu une demande de Christopher Lee pour jouer Arioch advenant que le film se faisait. J'ai de la difficulté à imaginer cela... de quoi Arioch aurait l'air...? :?

27
Tu es sûr de toi ?Parce que les réactions un peu partout montrent bien que personne ne s'attendait à cette nouvelle, et je n'avais jamais repéré une seule rumeur en rapport avec une adaptation d'Elric depuis qu'elbakin.net existe. :wink: Alors, je veux bien que Christopher Lee lui ait parlé d'Arioch, mais ça devait être une remarque comme ça, je vois pas comment il aurait pu parler de ce projet-là précisement. :oDe toute façon, je le vois PAS DU TOUT dans le rôle. :mrgreen:

29
Voilà le passage ! :)
If your Elric character was going to be make it into a film, who would be your dream producers/actors for the role?I have no set idea. At one time Brad Pitt was mooted and I didn't like the idea then. I like it better now. I'm off to Hollywood in a few days to discuss this very idea with various parties. I'll probably talk to a scriptwriter first and see if we can work together. My problem is that I get bored very quickly with Hollywood and want to get away. I need a partner with patience and skill.  My agent wants me to work with a top writer, maybe a writer/director. There is always film interest in Elric, but this time I've worked out how I can work on a movie without losing interest before everyone else does... We'll see. Christopher Lee asked to play Arioch, but that was a few years ago. I have no set ideas, to tell you the truth. The movie would be Stormbringer, I think, and then if there were other movies they'd be prequels. Pretty much as I wrote the books.

31
Quand Arioch apparait dans sa forme humaine, c'est un jeune homme d'une beauté sans égale; dans sa forme de dieu, c'est une monstruosité indescriptible aux yeux humains. Christopher Lee ou Brad Pitt n'ont rien à faire dans ce rôle.

32
Euh, pour Arioch, on le sait bien. 8) Concernant Brad Pitt, je crois que c'était plus pour le rôle d'Elric qu'il était évoqué dans l'article, mais de toute façon, ça n'a plus aucun rapport avec l'annonce de Lundi. :)

35
En tout cas si le contrat est signé, c'est au moins ça de fait, un pas dans la bonne direction... :? Stormbringer est superbe comme cela! Est-elle décrite en détail quelque part dans les livres? Quelqu'un s'en souvient comment il la décrit? J'aurais mis les pierres rouges plutôt que bleu par contre...plus sanglant! :wink:

40
Euh... Je rappelle que cette épée est une réplique, et n'a rien à voir avec celle qu'on verra dans le film, du moins, c'est probable, même si celle-ci a été approuvée. :)