226
Personnellement j'essaie surtout de retenir ses apparitions dans Au Nom de la Rose et Sons of Anarchy. Ca fait moins mal que si je pense à Conan ou King Rising (et quoi qu'on puisse penser du personnage, il est vraiment énorme dans Sons of Anarchy... dommage que ce ne soit pas toujours le cas).

232
Ah bon il y a eu un deuxième ?Le seul "intérêt" du Roi Scorpion, c'est de voir Dwayne Johnson défoncer des méchants avec une grosse épée et du métal en bande sonore. Alors si il n'y est même plus, je vois pas trop l'intérêt de ces Direct-to-Dvd.

233
A mes yeux le seul intérêt de ce film au départ, c'est que c'était l'un des rares péplums à mettre en scène des Akkadiens*.Enfin, un Akkadien. Le dernier des Akkadiens, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne.Mais le peu que j'avais vu était horriblement cliché, alors trois autres films plus tard... :mellow:(* Pas ceux du Canada, les autres, plus anciens**.** A ma connaissance.)

235
Sintaël a écrit :Ah bon il y a eu un deuxième ?
Et un troisième... Par contre, je crois que sur Facebook quelqu'un parlait de 3D, mais bon, ça ne va jamais sortir au ciné, hein. ;)