1
Parce que tous les ans c'est un peu l'occasion de vous donner envie de rejoindre l'association, sachez que cette année encore une petite vingtaine d'elbakiniens sera réunie pour un week-end de folie : repas, apéros, rires, jeux, discussions sans fin, échanges de livres, enregistrement du podcast en direct live, tout cela autour de la fantasy et de la convivialité J'imagine que chacun de vous a déjà des projets bien arrêtés pour l'été mais si vous aviez envie d'en savoir plus et qui sait la possibilité de vous trouver du côté de la Normandie aux alentours du week-end du 15 aout, cela vaut peut-être la peine de nous demander comment nous rejoindre. C'est vous qui voyez ;)

7
Foradan a écrit :A toi ;) La Bretagne, c'est tout de même très très loin de la Normandie *blague régionale millénaire :p *
Tu sais ce qu'elle te dit la Bretagne !!!!! ....... A dans 15 jours :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

9
C'est Normandie, Basse-Normandie quand tu es dans le 22 c'est la porte d'à côté ou Normandie comme dans Haute-Normandie si tu es à Paris tu fais le trajet en 1h chrono?Non parce que vu de la Bretagne, c'est pas pareil :mrgreen:

12
Oui, il faut préciser que Glaurung fait partie de ces êtres qui ne conçoivent une carte qu'orienté (si j'ose dire) à sa droite, avec le nord "en haut" et le sud "en bas" (et qui doivent se demander comment les Australiens font pour vivre avec la tête en bas, comme dans ce film Upside Down). :)

13
Me crois-tu donc ignorant à ce point ? Je sais tout de même que les Australiens utilisent tout un système de machines anti-gravité combinées à d'astucieux jeux de cordes, baudriers et poulies pour se maintenir dans le bon sens !

14
Perceval a écrit :Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Ça me paraît approprié comme citation.C'est grosso modo à 2h de chez moi quoi, merci d'avoir éclairé ma lanterne :)