5442
Je m'en rappelle Richard (j'allais l'appeller Rand
)est en pleine forêt pour enquêter sur une plante mystérieuse qu'il a trouvé dans la maison de son père tout en se plaignant que son frère ne lui fait pas confiance.Voila ma citation :

X est un personnage bonne chanceX... me dit de me détendre."Être en mer", dit-elle dans un sourire, "au milieu de toute cette beauté, devrait être apaisant." Cela pourrait sembler de bon conseil si cela ne venait pas d'une fille qui la plupart du temps pue davantage que l'équipage.

5447
Sacrée Kataria ! Allez on enchaine aujourd'hui :
"Mais quand je te laisserai, il faudra que tu retournes là en bas, à moins de que tu ne veuilles mourir.Simplement, les mortels ne doivent pas nous voir trop souvent, car ils pourraient deviner des choses qu'ils ne doivent pas savoir; et il est très rares que les mortelles nous voient, car elles savent tout de suite,elles. Aux enfants, nous pouvons nous montrer aussi souvent que nous le voulons, parce que les enfants oublient"
5448
Tiens, des lecteurs de Sam Sykes !
:pJ'en profite pour caler le lien du sujet, tiens : /viewtopic.php?t=6269

5454
Je rajoute simplement le bout de la phrase qui manquait et j'en profite pour préciser que ce livre est critiqué en bien sur le site.
"Mais quand je te laisserai, il faudra que tu retournes là en bas, à moins de que tu ne veuilles mourir. Simplement, les mortels ne doivent pas nous voir trop souvent, car ils pourraient deviner des choses qu'ils ne doivent pas savoir; et il est très rares que les mortelles nous voient, car elles savent tout de suite, elles. Aux enfants, nous pouvons nous montrer aussi souvent que nous le voulons, parce que les enfants oublient, tout comme toi."