501
Sur le casting de ce personnage qui ne dit pas grand chose à certains (ce que l'on peut comprendre), les producteurs n'ont pas vraiment le choix. Que le personnage soit connu, important ou tout le contraire, je pense qu'ils ne peuvent pas s'en passer.
► Afficher le texte

502
Faut-il en déduire que
► Afficher le texte
n'interviendront pas à la fin de la saison 4 mais un peu avant ? Cela semblerait logique si
► Afficher le texte
se déroulent comme prévu au début de la saison.

505
En même temps pour l'Emmy de la meilleure série dramatique, Breaking Bad mérite clairement de le remporter.Mais pour le reste, peut-être que la surprise départ c'est essouflée. Cette saison 3 était bien mais, de fait, c'est déjà la saison 3.

506
L'année prochaine, l'Emmy de la meilleure série dramatique est pratiquement déjà acquis à la deuxième partie de la saison 5 de Breaking Bad. La saison finale de Mad Men se fera aussi sur 2 saisons. Bref, avant de voir un Emmy à GoT pour lle meilleur drama, va falloir attendre un peu. :p

515
C'est une scène que j'attends avec impatience, et apparemment ils se sont appliqués :)J'espère juste ne pas voir trop de changements par rapport au livre...
► Afficher le texte

516
Télérama fait sa couv sur GOT ! Rien de bien nouveau à lire pour qui connait les livres et la série, mais il y a une présentation marrante de l'univers sous forme de fiche à détacher à la hache qui est assez amusante. On sent que là bas il y a qulques vrais fans...